En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - La soeur de Mohamed Merah a été entendue par la police mercredi à Toulouse dans le cadre d'une enquête pour "apologie du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • le rusé
    le rusé     

    parceque la methode utilisée par son frere " tuer des enfants" est meilleure que celle utilisée pour la faire parler, ces gens la n' ont rien a faire en France!!

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Je ne défend aucunement les faits commis par M.Merah mais la méthode utilisé pour faire en sorte de piéger sa soeur. Contrôlez vos propos ou tentez au moins d'analyser plus soigneusement mes écrits afin d'éviter le mélange du tout et du n'importe quoi!

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Cette femme parlait dans le cadre d'une conversation familiale et privée. Cette femme c'est faite piégé à son insu par son frère avec la complicité d'une chaine télé. Alors je pose deux questions: 1)Est ce le rôle de M6 de diffuser au grand public, des propos strictement privés ? La course à l'audience autorise t'elle une chaine à se justifié de méthodes policières ?

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Il faut complimenter l'excellent avocat de la famille MERAH. A l'entendre, lui et sa client, Le pauvre petit Mohamed, ce cher ange, n'avait rien à se reprocher, les vilains policiers l'ont attaqués, et .... tués ??? On va bientôt nous expliqué que mohamed a voulu se rendre ..... Vraiment, la famille MERAH n'a pas de chance, certains se sont sauvés en algérie, d'autres sont des terroristes, d'autres encore justifie leur haine du juif par le religion, et cerise sur le gateau, leur avocat est nul !!! Une belle brochettes de vainqueurs !!!

  • hélène
    hélène     

    C'est jeune femme doit être expulsée vers un pays, à son choix, dont elle pratique les traditions et qu'elle soit très très heureuse.

Votre réponse
Postez un commentaire