En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Société Générale réclame près de 5 milliards d'euros à l'ancien trader Jérôme Kerviel.
 

Les avocats de la Société générale ont accablé l'ancien trader Jérôme Kerviel à son procès en appel ce lundi, et lui réclament la somme de 4,9 milliards d'euros. Ils ont aussi rejeté la thèse d'un complot dont se prétend victime l'ancien trader.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    La SG, va lui fournir les fonds pour qu'il les rembourse,une manière connue de couvrir la vérité.Kerviel coupable la SG innocenté de ses incompétences la vie est belle et un futur Kerviel dans peu de temps.

  • gg88fr
    gg88fr     

    "J'ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d'autres banques (UBS, DB, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs!".

    www.quotidien.com

  • jospic
    jospic     

    et puis quoi encore.il n'aurait pas assez de toute une vie pour rembourser.la société générale était parfaitement informée de ce qui se passait.j'espère qu'il va etre relaxé.

  • amandineclement
    amandineclement     

    Il va les prendre ou les sous ?? Ils sont vraiment cons à la Société Générale ...
    Elle est totalement responsable car elle avait qu'à surveiller les agissements de ses traders

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    il n'y aurait pas de service de sûreté a la société Générale personne ne contrôle ! c'est bien les banques et la plupart se valent moi j'aime la caisse d’épargne vu les conseil qui sont prodiguer .........faites confiance aux professionnel

  • fgeorges
    fgeorges     

    c est pas eux c est Kerviel,quelle defense,quittez cette banque

  • jklm
    jklm     

    cette banque st la seule a ne pas assumer ses erreurs.Car si un type peut jouer 5 milliards sans aucun controle,alors barerez vous de cette banque.Moi je n y suis pas

  • xxkkxx
    xxkkxx     

    c'est grotesque, comment va t il payer??? c'est une parodie de justice
    et qui jugera les vrais coupables qui eux sont libre, car a moins d'etre decerebré on sait qu'il n'est qu'un fusible...

  • virtuelman
    virtuelman     

    il faut bien trouver un coupable ,alors c'est le plus faible qui paye les pots cassés;

  • tetra
    tetra     

    Kerviel a jouè ... Kerviel a perdu ... le monde friquè est sans ètat d'ames ... l'anticipateur de lingot d'or s'est provoquè une frayeur ... la folie de vouloir cotoyer dieu est une erreur en sois !!! méme quand l'argent coule à flop et que l'on n'a plus aucun doute d'infèrioritè personnelle ... Kerviel est devenu un contre-fortune dans l'immensitè de la richesse ... un monde ou l'on ne tolére pas les perdants ... // .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire