En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sncf prête à verser 36 millions d'euros aux salariés de seafrance
 

PARIS (Reuters) - La SNCF se déclare lundi prête à verser 36 millions d'euros d'indemnités supplémentaires de licenciement aux salariés de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Suffoqué
    Suffoqué     

    Après 18 ans de responsabilités (Cadre moyen), il y a qqes années, la prime de licenciement dans le privé équivalait à une petite voiture, soit env. 10 000 € !
    On comprend pourquoi la grande ambition des parents français est de faire de leurs enfants des fonctionnaires quand on entend les sommes annoncées. DONC, la SNCF va emprunter à nos frais pour engraisser des gens qui ont mené leur entreprise à la faillite. CAR, les salariés ne nous feront pas croire qu'ils ignoraient les malversations des syndicats (CGT puis CFDT, il paraît). Pourquoi n'ont-ils pas réagi ?

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    la meilleure façon de partir avec un parachute doré est de couler sa boite notamment avec un sur-effectif syndical et 31 jours de congés maladie par an. Un vrai Jack pot. Vive le génial sundicalisme à la française.

  • dav62
    dav62     

    Entre grévistes professionnels on s'entr'aide.
    Aux frais du contribuable ;-)

  • smartiz
    smartiz     

    FACILE! de distribuer l'argent du contribuable! c'est tres de" goooche" comme façon de faire! c'est du genre: donnes moi ta montre, et je te donnerais l'heure!

  • Pshitt
    Pshitt     

    à travers Les usagers comme d'habitude!!!!
    Se sont nous qui payons toute cette gabegie de gestion foutoir !!! et la SNCF bon prince sort les millions comme des sucres d'orge pour récompenser tant d'années de mauvaise gestion, il y en a Marre de tous ces mauvais en tout qui dilapide nos ronds ....

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    La CFDT a fait capoté tous les projets de reprises, pas étonnant : ils n'auraient plus été en mesure de faire leur loi. Je n'ai rien contre les SCOP, au contraire, mais maintenant je comprends la réticence des employés non-CFDT qui ne veulent pas être dirigés par ces voyous qui sont grandement responsables du naufrage de leur entreprises.

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Eurotunnel va reprendre SeaFrance. Mort de rire, les syndicats flippaient pour leur fesses et c'est la raison pour laquelle ils ne voulaient pas de Dreyfus, maintenant ils ont gagné le gros lot!! Ils peuvent déjà allez pointer au chômage ces délinquants cfdt-iste.

  • chrys deriverse
    chrys deriverse     

    une scop dans une telle société c 'est impossible comme géré une telle infrastrure avec autant d employé en scop c 'est de la folie la la SNCF à fait une offre qu il n e sont pas prêt de revoir maintenant si les employés de la seafrance préféré pôle emploi à la sncf qu il ne se plaigne pas c 'est leurs choix

  • berfili01
    berfili01     

    Les Syndicats voyous ont gagné,
    les braves gens et leur famille on perdu.
    CFDT, t'aurais pas une cartouche de clops
    gratos ?
    Le jour où les franchouilles vont se réveiller ?
    jamais, c'est des franchouilles dans un monde qui change, eux pas.

  • brain
    brain     

    Les cadres de sosciete partent avec des golden parachutes ,seafrance avec quelque milliers d euros toi avec rien(j y crois pas trop), t as pas de bo mais c comme ça,tu avais mal choisis ton boulot ou ta boite.
    Certain gagnent le smic d autre plus de 10 000 euros,c comme ça aussi.Au lieu de jalouser les autre gagne petit reflechis a qui profite le plus du systeme,le petit blaireau qui vagagner un peu plus que toi ouy les gros qui s en mettent plein les fouilles et qui te monte la tete ctre les autres petits?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire