En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sncf prévoit un trafic légèrement perturbé mardi
 

Le trafic sera légèrement perturbé dès ce lundi 20h et mardi toute la journée sur le réseau SNCF en raison d'un mouvement de grève des cheminots au niveau européen. Toutes les prévisions de circulation ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • vindicateur
    vindicateur     

    Il faut interdire la gréve dans ce pays comme à l'armée !!! La France mériterait une bonne dictature pendant quelques années !

  • Basilou
    Basilou     

    honte aux faignants socialistes en grève ! et courage aux (heureusement) majoritaires non grévistes , résistez à ces faignants socialos en grève !

  • yop 91
    yop 91     

    quand je rentrerais chez moi a 5h du matin apres avoir fait ma nuit dehors a réparé les voies ou lorsque je me leverais a 4h du matin pour aller au boulot je viendrais sonné a ta porte pour te montrer que je bosse pendant que tu dors. Vous pouvez gueuler sur les greves vous avez le droit mais de s'imaginer qu'on fait la grace mat et qu'on se branle les c.....
    y a des limites heeinnnn

  • jeannot fonctionnaire du Conseille
    jeannot fonctionnaire du Conseille     

    à la sncf pour rien foutre. Bravo ! rien foutre et les grève Bravo Bravo Bravo

  • yop91
    yop91     

    vous voulez tous que la SNCF soit privatisé ok alors montrez moi une entreprise du service publique qui a été privatisé et dont les prix ne sont pas monté en fleche (edf france telecom gdf ect..)Ceux qui disent aujourd hui vivement la privatisation seront les premiers a gueuler quand les prix augmenterons de 20% par an je vous rappelle qu'une entreprise publique a juste pour obligation d'equilibrer ses comptes alors qu'une boite privé doit faire absolument des benefices afin de faire plaisir a ses actionnaires je vous laisse mediter et on en reparlera quand la SNCF sera privatiser!!! On verra alors les personnes sur ce forum venir gueuler car les prix auront fortement augmenter

  • yop91
    yop91     

    quand je fait greve je ne suis pas payé je peu montrer mes fiches de payes.
    Je rencontre beaucoup de personnes qui me font la remarque a chaque fois je ne sais pas d'ou sort ces rumeurs comme quoi on est payé pendant les greves.

  • GEPEPETTO
    GEPEPETTO     

    ça fait la greve, mais aussi la grasse mat !!!, pas grave les représentnats syndicaux qui eux seront payés vous représentent seront payés, pas vous !!MDR !!! et continuez a payer vos cotisations (pas pour payer le coiffeur de tibaut, vaut mieux qu'il cache ces feuilles, ça effraye les enfants !), alors, pas trop la galere pour aller bosser ??? ça promet le front populaire, ou pseudo, on a vu les résultats !!!

  • GEPEPETTO
    GEPEPETTO     

    c'est quoi leur pénibilité ?? travailler assis ?? feignasse !! les SUD, CGT, tout ceux qui sont payés par la SNEF au nom de leur représntation salariale, mais qui ne travaillent pas pour leur sociéte, la SNCF ?, les USAGERS ? LES CLIENTS ? ils s en fouttent; maintenant les gauchistes syndiqués, faites comme à l'acoutumée votre oeuvre, apellmez à la rescousse les modérateurs pour me faire taire, tant pis, lle est belle la gauche démocratique, ça promet... vu que vous vous voyez déja au pouvoir !!

  • gggggg
    gggggg     

    assez que vous viviez grassement SUR LE DOS DE CEUX QUI BOSSENT
    FAINEANT : PRIVATISEZ TOUT CA et VITE

  • odine
    odine     

    Pourquoi a-t-il augmenté son salaire, si vous le critiquez expliquez au moins pourquoi.
    Et je pense que son salaire connu aujourd'hui puisque jamais avant, est ridicule par rapport à un footeux qui gagne en 1 mois ce que gagne Sarko en un an. Et je parle de quelques footeux mais ils ne sont pas les seuls dans le monde people à gagner un fric fou sans avoir aucune responsabilité !! Et là, tout le monde est content, seul Sarko doit être montré du doigt, vous êtes ridicule. Imaginez un salaire de 5000 euros pour ses prédécesseurs, pas étonnant qu'ils aient tous tapés allègrement dans les caisses noires et là sans rendre de compte.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire