En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La SNCF mise en examen après la mort d'un adolescent en 2008
 

La SNCF a été mise en examen pour homicide involontaire après la mort en 2008 d'un adolescent, électrocuté alors qu'il jouait sur un wagon de marchandises dans une gare de triage près de Clermont-Ferrand, a-t-on appris vendredi auprès de l'avocat de la famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • job92
    job92     

    attention c est quoi la prochaine. un accident sur la route. qui sera responsable pas le conducteur meme s il est completement bourré mais la region, la societe d autoroute . c est quoi ces juges il y a eu une promotion "mr bean" parce que la ils les collectionnent les bourdes ,un veritable festival

  • Goulabert
    Goulabert     

    A "moutonnoir" Plait-il ??????? Une simple explication serait-elle possible ?? Je n'ai rien compris ?? A part l'insulte gratuite qui donne une idée de votre éducation ???

  • sonya31
    sonya31     

    le combat pour la vérité ? la S.N.C.F n'avait pas suffisamment signaler qu'il ne faut pas pénétrer sur le site ? et les parents avez t ils EUX suffisamment bien élevé, ,éduqué et surveillé leurs enfants ??? encore une fois c'est la faute de l'autre : instit , flic, etc.etc. si mon enfant fais le con . et maintenant ils vont se gaver de fric !!!

  • Moutonnoir
    Moutonnoir     

    "Les" pardon

  • jibi06
    jibi06     

    Félicitation à la justice Française pour son laxisme sur l'éducation que les parents doivent apporter a leurs enfants. On a trop tendance dans ce pays a croire que la nation doit être responsable de tout. Foutaise, l'état apporte l'instruction mais ne doit pas palier l'éducation de nos enfants!

  • Moutonnoir
    Moutonnoir     

    IL faudrait y penser peut-etre ..... Le premier spécialement pour vous

  • rog111
    rog111     

    J'espère que ces parents indignes et laxistes vont être condamnés à réparer les dégâts que leur négligences ont causé à la SNCF. S'ils n'arrivent pas à rembourser, balayage de voirie et tri des ordures ménagères jusqu'au recouvrement des dégradations causées par leurs enfants délinquants et mal élevés.

  • AERO.
    AERO.     

    L'industrie du panneau de limitation de vitesse étant en plein essor, je suggère aux fabricants de produire aussi un panneau spécial concernant les wagons sncf..."Marcher sur le toit d'un train est dangereux(Qui l'ignore?)ET EST A VOS RISQUES ET PERILS. Tout le monde devrait comprendre, sauf les aveugles ça va de soit !!

  • hesperus31
    hesperus31     

    2008? mise en examen en 2013 ! c,est pas une balance et une femme aveugle qu,on devrait mettre comme symbole de la justice , mais plutôt un escargot perclus de rhumatismes ! Pôvre France

  • gorgonzola18
    gorgonzola18     

    Mais non , ne vous inquiétez pas on va continuer à classer deux tiers des plaintes sans suite, pour éviter les discriminations ou l’incitation à la haine. On fera un peu plus de rappel à l'ordre, mais uniquement dans les cas graves pour ne pas traumatiser ces anges. (après la cinquième attaque à main armée, pas avant)

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire