En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sécurité de la communauté juive sera renforcée
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a annoncé mardi un renforcement des mesures de protection de la communauté juive et de prévention de l'antisémitisme, après l'agression ce week-end de 3 adolescents portant la kippa.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • danydoudou
    danydoudou     

    je regrette la kippa est un signe religieux il doit etre interdit dans tous les lieux publics et donc dans la rue comme le voile islamique, la France est un pays laique, à chacun de pratiquer sa religion dans son lieu de culte ou chez lui librement, d'ailleur ,si ses personnes ne se faisaient pas remarquer par leur tenues vestimentaires il n'y aurrais certainement pas de problème de cohabitation!

  • antisecte
    antisecte     

    CV Garde du culte

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Déjà les lieu de culte sont déjà garder pendant les fêtes juives par les effectifs de police sur l'année au détriment de la sécurité publique. le grand rabbin de France est sous surveillance H 24 de la police de protection des hautes personnalités. La politique israélien n'ai déjà pas approuvé par la communauté internationale et en plus on doit on subir les conséquences de leur colonialisme sur notre territoire.
    Y a pas de budget pour les effectifs police et pour leur condition de travail. si les nouveaux effectifs viennent à gardé des portes le problème sur les condition resterons comme avant.

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Je reclame pour les alsaciens vivant hors du 67 et 68 une protection,
    Je reclame pour tous les auvergnats vivant a Paris une protection,
    tec,etc
    Pourquoi toujours se cristalliser sur la question juive, tous les jours des non juifs sont agressés et en reponse l'etat va faire distribuer des reçus aux agresseurs potentiels

  • shmol
    shmol     

    et surtout creer une commission !! comme d hab !!!

  • moi junior
    moi junior     

    500 000 € pour des portiques et des caméras pour la communauté juive pris sur les impôts des français, la loi de 1901sur la séparation des cultes et de la république est bafoué, moi aussi j’ai peur
    Et je veux une garde rapproché pour ma sécurité. La sécurité pour tout le monde oui pas pour une religion ou une communauté, et voila cela commence la distribution de l’argent publique et les autres paieront les autres le peuple de France, et les impôts augmente et augmenterons pour une communauté juive ou magrébine et pour les autres rien. Pauvre France.

  • LittleDevil
    LittleDevil     

    Et la Sécurité de la communauté TOUT COURT!!!

  • furtis
    furtis     

    a ce jour quand un problème surgit concernant les juifs ou les arabes on en fait un drame. cela suffit tous les jours des français se font agresser et personne en parle c'est une honte ce qui se passe dans ce pays trop mediatisé

  • samui07
    samui07     

    500 000 euros pour ces pauvres juifs. Pauvre France. Pensons à tout ceux qui n'arrivent pas à boucler les fins de mois et qui malgré tout payent des impôts pour financer ces pauvres juifs. "PAUVRE FRANCE" des droits de l'homme et des droits à faire toutes les conneries.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Pardon,mais "un jeune meurt",des" jeunes MEURENT"Il s'agit d'un verbe.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire