En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Français 1967
    Français 1967     

    Encore un bon exemple d'une famille qui ne veut pas s'intégrer en France et qui faudrait déchoir de la nationalité française

  • franck67
    franck67     

    le front national ne creara pas le chao, le chao sera deja ancré. Lorsque monsieur valse nous dit que le front national n'aime pas la France, ne se moque t il pas des 27 % des electeurs francais? il l'aime LUI, la france? moi, je ne l'aime pas SA france, lui, la regarde déperire ou l'accelère. messieurs les politiciens, vous regardez les bras croisés le 2eme calais grossire , monsieur xavier bertrand, lui, que fait il ? VOUS messieur de l'UMPS, vous n'aimez pas la france, vous êtes tous des traitres .

    patriotdid81
    patriotdid81      (réponse à franck67)

    BRAVO 1000 fois !!!!!!!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 09/01/2016 à 09h54
    direvrai 09/01/2016 à 09h11
    " après s'être vêtu d'une djellaba "
    MAIS
    " en précisant que l'incident n'avait a priori "pas de connotation religieuse" ou extrémiste "
    Extraordinaire !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h20 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h10 (réponse à direvrai)
    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 11h06 (réponse à direvrai)
    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Dans ce cas, pourquoi avoir pris le temps d'enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Dans ce cas pourquoi avoir pris le temps d'aller enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Dans ce cas pourquoi avoir pris le temps d'aller enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Dans ce cas pourquoi avoir pris le temps d'aller enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Dans ce cas pourquoi avoir pris le temps d'aller enfiler une djellaba au lieu de "simplement" prendre un couteau ?

  • constantin
    constantin     

    ses un désastres la politique de gauche et oui valls hollande

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Post censuré. Mais l'article parle de lui même.

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 09/01/2016 à 09h37
    En réponse à J♥maFrance dont le commentaire ne plaît pas à la censure qui n'aime pas voir la vérité exprimée :

    direvrai 09/01/2016 à 09h18 (réponse à J♥maFrance)
    J'ai vu un reportage il y a quelques années où un maire d'une ville retirait les allocations aux familles d'enfant délinquant, pour les inciter à remplir totalement leur rôle de parents.
    Et bien ce maire communiste pourtant, obtenait ainsi de très bons résultats et l'année suivante il y avait assez peu de récidive.
    Ce serait donc parfaitement une bonne mesure à prendre.

    D'autre part, j'ai moi aussi pu constater (connaissant des gens qui accueillent des enfants retirés à leurs parents) que les parents continuent à toucher des allocations (ils ne s'en cachent pas), alors que les familles d'accueil touchent de l'argent pour élever décemment ces enfants.
    Le contribuable paie donc deux fois !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/01/2016 à 09h11
    " après s'être vêtu d'une djellaba "
    MAIS
    " en précisant que l'incident n'avait a priori "pas de connotation religieuse" ou extrémiste "
    Extraordinaire !

  • sortilege
    sortilege     

    pa le peine de demander le genre d'élève , la routine !!!!!!

  • transparente
    transparente     

    Espérons qu'il sera sous surveillance? il a un grave problème.

  • camus
    camus     

    Pas d'amalgame svp....!!!

  • Craponne
    Craponne     

    De mieux en mieux !
    Et bien sûr cela n'a rien à voir avec la religion...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse