En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Réunion : un lycéen mortellement poignardé en rentrant chez lui
 

Un lycéen de 16 ans a été tué de plusieurs coups de couteau, mardi au Port (ouest de la Réunion), en rentrant à son domicile après la sortie des cours. Il pourrait s'agir d'un acte de vengeance d'un autre adolescent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rudhi
    rudhi     

    quand j,avais 16,18 ans , pour acheter un couteau il fallait se deplacer dans une coutellerie et montrer patte blanche ; maintenant dans n,importe quel tabac tu peut acheter une lame et il y a le choix et ces des lames pour tuer, pas des opinel pour le casse-croute!!!

  • mariejo
    mariejo     

    il ne fait pas bon être lycéen de nos jours !!!! quelle honte cette barbarie gratuite, on joue du couteau pour un oui ou un non ! mais quand les pouvoirs publics vont prendre conscience de cette horrible réalité et prendre des mesures efficaces et fermes ???

  • chaumière
    chaumière     

    qui possède le plus d'ethnies. Tout récemment les Comoriens ont été régularisés sous Nicolas Sarkosy et ils ont envahis la Réunion. Ils y étaient lors des dernières émeutes et la population ne sait plus quoi faire.... un de ces quatre ça pètera, l'île est tellement petite pour autant de monde et tant de chômeurs. Pour beaucoup, seul compte l'argent braguette. Le gouvernement PS donne beaucoup d'argent pour ne pas les entendre...mais jusqu'à quand ???? La Réunion a énormément changé. Elle n'est plus ce qu'elle fut. Hélas !
    Il n'y a pas qu'en France qu'on ramasse un coup de couteau pour ne pas dire plusieurs, hier un taximan a été égorgé sur Paris, voilà les faits divers qui commencent à prendre des proportions inquiétantes et le PS s'en fou tant que cela ne les concerne pas. Qui vivra verra !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire