En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Réunion: le corps d'un enfant de 4 ans retrouvé décapité
 

Le corps d'un enfant de 4 ans a été découvert décapité et calciné dans une niche à chiens dans la cour de la maison familiale à Saint-Benoît, sur la côte est de l'île de la Réunion, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    PAS ETONNANT un taux de chomage elevé,peu de motivation pour bosser,des aides sociales a gogo,un bon petit rsa,eh bien ça boit et ça fait des gosses et de temps en temps des faits divers sordides cette enfant decapités ou un couple de touristes tues le mari manges ( oui) la femme violée l

  • smartiz
    smartiz     

    c'est encore un" suédois" qui a fait le coup!....meme a la REUNION, il y a des "suédois!"

  • fabrice974
    fabrice974     

    Merci de ne pas dénigrer l'Ile de la Réunion en raison des agissements d'un individu. Comme tu compare à la métropole, je crois qu'en France c'est bien pire malheureusement.
    Bref, condoléances à la famille et que ce petit repose en paix.

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Les gens ne savent plus où ils en sont ni quelles sont les limites à ne pas franchir dans la vie. C'est aussi pour cela qu'il y'a de plus en plus de fous en liberté. Je me demande d'ailleurs pourquoi la mère du petit s'est mise avec un fou qui a fini par assassiner son fils. Comment qu'il en soit,Personne ne me fera changer d'avis sur le fait que le grand besoin de l'humanité en ce moment c'est de retrouver le sens des valeurs, de revenir à la source de la vie: http://experiencesurnaturelle.com/apprecions-dieu-a-sa-juste-valeur/

  • chacun...
    chacun...     

    oui en effet c'est bien la LE probleme de cette affaire... ed savoir si l'expression petit bout est bien approprié...

    m'enfin je veux croire que votre reaction est votre maniere toute personnellemnt d'exprimer le choc que prooque cette histoire

  • chaumière
    chaumière     

    ce sera petit bout d'ange. Il existe de grand et beau ange gardien, celui-ci sera petit par sa taille. Je considère que ce n'était pas un légume.

  • gebur
    gebur     

    quand on dit petit bout cela veut dire "petit bout de choux" expression courante

  • chaumière
    chaumière     

    un petit bout d'ange...ça vous va ? car à 4 ans on ne mesure pas au-delà d'1m60 ou 1m70/1m80 je pense.

  • mysti
    mysti     

    c'est marrant cette expression qu'ont certaines personnes pour désigner un enfant : "un p'tit bout". Un petit bout de quoi ? un petit bout d'homme, de femme, d'être humain, de viande, ? Après tout c'est sûrement ce qu'a dû se dire l'assassin, comme ce n'était qu'un "petit bout" et pas un être humain en entier, ça lui a paru moins grave.

  • bevetbreizh
    bevetbreizh     

    je vois le niveau de la france....ha ha ha je me marre...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire