En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La restauration rapide contrôlée, neuf établissements fermés

Mis à jour le
Contrôles sanitaires dans la restauration rapide en france
 

Neuf établissements de restauration rapide ont été fermés en France à la suite de contrôles qui ont relevé des manquements à la réglementation en matière d'hygiène et de respect de la chaîne du froid, annoncent mercredi les ministères de l'Economie et de l'Alimentation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • anticouillon
    anticouillon     

    Tant qu'il y aura des inconscients pour en consommer il y aura des vendeurs !!
    A quand une campagne pour informer les gens et surtout les jeunes des risques du à une alimentation mal maitrisée et préparée par des incompétent ou voir meme des empoisonneurs.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Allons mes braves gens, ils FAUT manger sain car c'est votre carburant !
    Ca vous viendrait pas à l'idée de mettre de la merde dans le réservoir de votre belle voiture non ?
    Et c'est valable aussi pour vos enfants !
    Si il y avait pas de clients pour la malbouffe il n'y aurait pas de débitants de malbouffe.

  • ange bleu
    ange bleu     

    certains critiquent notre bon vieux "jambon beurre" ou "sauccisson beurre" mais quand on voie la composition d'un "burger" il y a vraiment de quoi prendre peur , de toute facon on voie bien chez les jeunes l'augmentation du nombre d'obeses qui n'est certainement pas due au "jambon beurre" mais surtout a tous les ingredients que l'on trouve dans les "burgres" et aussi ne pas oublier les "sodas" soi-disant allegés qui sont pourris de sucre (on devient comme les americains avec cette bouffe de M!!!)

  • mrProut
    mrProut     

    la plupart du temps la viande des kebab est avariée pour la recycler afin de ne pas gaspiller et faire du chiffre en la faisant recuire et recuire afin de ne plus distinguer si la viande est avariée ou pas , ce qui d'une part le rend meilleur et efface (le pire c'est ce que c'est vrai, c'est bien ce que m'a avoué le propriétaire d'un kebab)

  • ;-)
    ;-)     

    avant la chaine du froid

  • Caput_Galliae
    Caput_Galliae     

    pour rééquilibrer les comptes de la Sécu et redonner une hygiène de vie acceptable. De plus en plus de jeunes qui ont du bide... et les pathologies qui vont s'ensuivre

  • hervevs
    hervevs     

    Tu as raison, si on appliquait ce qu'on applique a la restauration collective la moitié des restos en France fermerait immédiatement

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Pour avoir travaillé plusieurs années en restauration, j'applique le devoir de précaution et je mange ce que j'achète et prépare.

  • renoir
    renoir     

    Et quand les déchets de viande restés dans les assiettes sont ramassés pour les chiens ou pour le hachis parmentier du lendemain ....

  • la rose sera fanée
    la rose sera fanée     

    tu ne seras jamais malade......

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire