En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les restaurateurs vent debout contre le rapport thévenoud sur la tva
 

PARIS (Reuters) - Les professionnels français de la restauration ont tiré à boulets rouges mardi sur le rapport du député socialiste Thomas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Personne maniant le micro-ondes avec dextérité et n'ayant aucun scrupule à vous répondre que vous manger un produit maison .Pour les toilettes tout à fait d'accord Ericdeberlin .A noter plus particulièrement dans le sordide certains restaurants en zones touristiques .

  • Ericdeberlin
    Ericdeberlin     

    Ce ne sont pas des cuisiniers mais de vulgaires ouvreurs de boîtes de conserves, ils se servent chez METRO la plupart, pour cacher le côté industriel de la chose une petite garniture et une beau décor de salle (regardez bien les Boulangeries PAUL) et le tour et joué. les ingrédients utilisés chez ces "cuisiniers" sont jaune d'oeuf en bidons, quicheset pizza toutes prêtes à découper ainsi que les tartes, oignon et ail pelé, baril de carbonara...., je dis cela car ca se fait dans les collectivités donc pourquoi pas pour eux, mais alors qu'ils le disent et qu'il arrêtent de nous prendre pour des jambons, aussi on est allé dans un restaurant cet été les oeufs durs étaient pourris et il faut se méfier du réchauffé. Pour savoir la qualité d'un restaurant, contrôlez toujours les toilettes et si vous voyez qu'elles sont sales vous aurez la "qualité" du restaurant.

  • Glochide
    Glochide     

    quelle restauration ? Allez donc voir les poubelles des restos , vous y trouverez les emballages des plats préparés et les sachets des sauces qui vont avec . Mieux allez dans les entrepôts où se servent les pros , vous verrez que pour faire de la bouffe il vous suffit de l'acheter toute prête . Ensuite vous faites une carte des vins où vous mettez des picrates à 30€ le 3/4 et vous êtes prêts à accueillir le pigeon . Avec le même argent faites vos courses en choisissant de bons produits et vous faites chez vous un gueuleton . Si les clients voyaient ce qui se passe en cuisine , ils n'en croiraient pas leurs yeux .

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    LA RESTAURATION UNE IMPOSTURE combien de personnes ouvrent des restaurant sans avoir fait AUCUNE ECOLE HOTELIERE... meme pas un CAP de restauration LES plats réchauffées "micro onde est l imposture" 70 POUR CENTS des restaurateurs se fouttent ouvertement de des consommateurs.LA VRAI CUISINE N EXISTE PAS. mensonge a la carte....

  • jesaispas
    jesaispas     

    Car franchement, faire recoudre un livre et redorer quelques lettres, c'est pas donné!.. Par contre, une fois fait, c'est très joli :-)

  • croque mais
    croque mais     

    à faire de la VRAIE cuisine,et pas du"micro ondes"après on verra !!!

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    quand je vois la réponse de Mc DO à ce député socialiste dans LE PARISIEN et l'EQUIPE, j'ai honte pour lui. A sa place je me ferais tout petit ... A force de balancer des chiffres invérifiables ces socialistes commencent vraiment à nous fatiguer avec leurs mensonges.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Qui manie les chiffres, tirés dans un chapeau au Hasard de ses élucubrations ??? Il n'a jamais vu un restaurant en activité !!! Il a puisé tous ses chiffres sur Google !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire