En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sortie du coma pour la fillette de 7 ans rescapée de la tuerie de chevaline
 

PARIS (Reuters) - La fillette de sept ans rescapée de la tuerie de Chevaline, en Haute-Savoie, est sortie du coma artificiel dans lequel elle était...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Espérons que cette petite fille soit en mesure de fournir des renseignements car il se peut qu'elle est un trou de mémoire sur ce qui s'est passé, il n'est pas rare qu'une victime d'un traumatisme crânien soit atteinte d'amnésie partielle.

  • mohand 13
    mohand 13     

    s'il vous plait, arrêter de dire que la petite est LE témoin de cette affaire et qu'elle va être entendu par les enquêteurs vous attendez quoi ' qu'ils se pointent et qu'ilsi terminent se qu'ils ont commencer. l

  • 6jow6
    6jow6     

    Pour assez peu de réponse, voilà à quoi vont s'attendre tous les responsables de l'enquête.Pour ce qui aie des survivantes ne nous méprenons pas , professionnels ou pas , le ou les tueurs(possible complice pour faciliter les leurs)les ont laissé délibérément en vie(quand on abat froidement trois personnes d'une balle dans la tête plus un témoin gênant on est plus à ça près)cela ammenera des éléments determinant sur le profile psychologique et technique du tueur, le malheureux cycliste quand à lui contrairement à ce qu'on pourrai penser va énormément apporté quand aux circonstances du drame et la manière d'opérer du tueur(était-il présent lors du guêt apens, par ou est-il arrivé ,comment il a été tué...) Enfin les mobiles seront la clé de l'enquête, ceux ci amèneront a exploité les différentes pistes probable ... en espérant que seules les bonnes ne soient creusées... Pour ce qui est du personnel enquêtant SVP Messieurs Dames apportez leur le soutient nécessaire ou mieux taisez vous au lieu de critiquer négativement et plonger l'affaire dans un climat plus mal-saint qu'elle ne l'aie déjà!

  • Ma-pomme
    Ma-pomme     

    J'espère qu'ils vont bien la protéger, parce
    qu'elle vaut cher pour les tueurs. Son témoignage sera déterminant, après tout ces meurtres étaient peut-être commandités. Quoiqu'il en soit, elle va souffrir de raconter le drame. Pourquoi n'ont ils pas tiré sur elle ? il y a certainement une raison, parce que ce genre de personnes ne sont pas à ça près.

  • L'homme a la cigarette
    L'homme a la cigarette     

    C'est sans doute celle qui en le sait le plus pour le moment. Sont témoignage va donc être très utile pour la suite de l'enquête.

  • raimu 13
    raimu 13     

    La pauvre gosse va être enquiquinée comme ce n'est pas possible par la gendarmerie française et par la police anglaise. Ils sont tous partis sur la piste familiale, mais si même cela est, la gamine n'est au courant de rien....Et alors, ils ont abandonné les pistes de voleurs de grands chemins qui ont cru trouver de l'argent liquide sur des touristes avec une grosse bagnole ? Ils ne trouveront jamais rien, car ils sont nuls, ce sera comme dans la Vologne , ou c'est le père Willemain qui a dû rendre lui-même la justice, quite à faire 2 ou 3 ans de taule !

Votre réponse
Postez un commentaire