En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon.
 

Pour faire des travaux de rénovation dans l'appartement de fonction parisien de son secrétaire général, Thierry Lepaon, la CGT aurait déboursé 130.000 euros, selon le Canard Enchaîné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • pierrot14
    pierrot14     

    @sansonet
    Plus vous écrivez, plus le dialogue approche une conversation de comptoir !!
    Modérez vos expressions, SVP merci !!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Rien de nouveau!! Mais dans la mesure ou les salariés n'ont pas d'autre choix que de voter pour ses syndicats reconnus par les lois, vous avez forcement des membres qui essaient d'en profiter; Chaque salariés qui a des syndicats dans sont entreprises sait très bien comment cela fonctionne lors de l'élections de représentant pour les instances très très très lucrative comme les assédic unédic etc etc!!!Et je vous parle pas des autres enormes gâteaux comme la formation, le syndicat du livre etc etc les comités d'entreprise EDF GRDF SNCF etc etc!!!!!!!!!!!!!!

  • Grincheux
    Grincheux     

    C'est une honte sur le dos des travailleurs, mais ce n'est pas nouveau à la CGT. Travailleurs, donnez vos sous à la CGT qui ne défend que SES interets

  • totati
    totati     

    faite ce que je dit mais faite pas ce je fait lol;;;;;;;;;
    donne moi moi ta montre je te dirai l'heure c'est bien le slogan des soit disant communiste français au moins de ce qui en reste

  • totati
    totati     

    faite ce que je dit mais faite pas ce je fait lol;;;;;;;;;
    donne moi moi ta montre je te dirai l'heure c'est bien le slogan des soit disant communiste français au moins de ce qui en reste

  • PADDY
    PADDY     

    comme c'est facile d'être COMMUNISTE et vivre dans un pays CAPITALISTE; quand on a des convictions , soit on part habiter en sibérie, soit en corée du nord.

  • logic
    logic     

    avec les socialos, ça nous fait une belle bande de voyous ayant pignon sur rue ... je pense qu'ils sont même en mode gangster ... plus simplement ils sont surtout des bouches inutiles !

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Très mauvais gestionnaire, à un tel prix de dépense il fallait acheter cet appartement qui pourrait servir pour un autre "Kamarade". 120 m2 vue sur parc pas mal pour un damné de la terre.

  • dani42
    dani42     

    C'est d'autant plus bête que la CGT possède de nombreux châteaux très luxueux, mais visiblement ils ne convenaient pas à Mr Lepaon pour faire la roue.

  • snatch
    snatch     

    Non......Personne ne peut oser dire que les syndicalistes en France volent.......C'est pas bien et c'est même un sacrilège.....

    Ils ne volent pas......ils ne font que se servir pour la bonne cause.......

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire