En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La région PACA, championne de la fraude à la SNCF
 

20% des personnes qui prennent le train en PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur) ne paient pas leur billet. Record de France. Un manque à gagner de 23 millions d'euros pour la SNCF, qui annonce des mesures pour réduire la fraude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • RobinB
    RobinB     

    Lol, t'as encore du chemin à faire toi. Faut évoluer ... Et c'est pas en ayant ce genre de discours que ça peut arranger les choses, c'est juste ridicule.

  • RobinB
    RobinB     

    Lol, t'as encore du chemin à faire toi. Faut évoluer ... Et c'est pas en ayant ce genre de discours que ça peut arranger les choses, c'est juste ridicule.

  • c nous la rue
    c nous la rue     

    il fallait pas nous coloniser et bien profiter sur les cul des autre maintenant on vient demander l'addition c la vie tt fason vs aller le payer le prix chere combien de noire on etait mort entre le senegale et les antille pendant 400 ans maintenat le betail il ta mis profond dn le cul vive la france

  • c nous la rue
    c nous la rue     

    il falait pa nous coloniser con que tai vs avez fait du mal en Afrique et ns ont vient se venger c ligiime evs aver piller nos richesse tue des gens innocents et les faire travailler dn les champs de cotton c vs ns avez monter l'un contre l'autre maintenant c l'addition poto

  • PATRIKROUNIL
    PATRIKROUNIL     

    Mettez vous en planque à coté des tourniquets du métro et des bornes SNCF et vous verrez qui fraudent !!!! Je le dis, il y a les noirs, les beurs en très grand majorité, puis maintenant les Gitanes et les Roumaines, j'ai des photos(couleurs) alors si on dis que ce n'est pas vrai ....Merde ouvrez les yeux ...
    A part ça l'immigration est une chance parait il

  • kasi
    kasi     

    entre marseille et ses mafias,aubagne ville la plus endettée de france et maintenant la région la plus fraudeuse,la carte postale en prend un coup!

  • aetius520@voila.fr
    aetius520@voila.fr     

    Pour avoir vécu dans le sud si il y avait que dans les trains que ca fraude !
    Je me refuse à dire que tous les habitants du sud de la France fraudent, mais pardon : entre les permis de construire illégaux (et encore quand il y en a un) des maisons au milieu des massifs et qu'il faut en + défendre contre les incendies de forets, les permis bateaux achetés ou falsifiés ... etc ...

  • eskivor
    eskivor     

    si la sncf se plaint qu'il y ait 20 % de fraude ils ont qu'à mettre plus de contrôleurs, et contrôler tout le monde (ça m'arrive de prendre le ter dans le nord, ça arrive souvent des contrôleurs qui ne controlent qu'une personne sur deux).
    que ça soit un controle systématique sur le quai ou dans le train, ça leur sera dans les cas rentable

  • eskivor
    eskivor     

    c'est quoi le rapport avec les fraudes ?

  • racarm
    racarm     

    de quoi payer plusieurs centaines de contrôleurs.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire