En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le collectif La Manif pour tous a appelé à manifester le 5 octobre à Paris et Bordeaux (photo d'illustration).
 

La Manif pour tous organise ce dimanche des rassemblements à Paris et à Bordeaux. Outre les thèmes traditionnels, ils s’opposent à la nouvelle loi sur l'égalité hommes-femmes et au congé parental. Deux points largement repris dans les discours de certains élus de droite, présents à la manifestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • JamieLenay
    JamieLenay     

    Comment les intégristes religieux instrumentalisent les enfants, nés ou à naître, pour illustrer leur idéologie moisie, devrait être le titre de cet article.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Sujert en partie erroné Mr Aude Deraedt- évadez vous de votre sondage- Une loi peut être abrogée- modifiée - "en DROIT" et ce tout en laissant appliquée ce qui a été fait selon la loi " EN VIGUEUR"-Quant à la circulaire Taubira ELLE n'A PAS été DÉBATTUE- pure désinformation-

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Censurer des commentaires sur les vrais enjeux, les aspects juridiques, les intérêts des uns et des autres ...

    J'ai l'impression d'être sur le blog de placé.
    Tout ce qui le dérange, hop, modération.

  • gussaoc
    gussaoc     

    fatché les modérateurs ont depuis ce matin passé le thème à la grande lessiveuse!!! Bo!!! on a tous donné nos arguments pour et contre!!! "MANIFESTE...MENT" nous ne pouvons plus dire nous ne le savions pas!!! et cela au regard de deux actualités le bébé tryso abandonné par un couple adoptif australien et la greffe provisoire d'un col de l'utérus ménopausé en suède" avec embryon d'une troisième femme en dit long sur cette prétendue avancée. La prochaine étape est les Bébés OGN comme la Brebis Dolly!! Et oui ne nous voilons pas la face puisque si je reprend les argumentaires: "puisqu ils s'aiment", puisque cela se fait dans d'autre pays puisque cet enfant est maintenant là, puisque cela ne vous enlève rien etc etc!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois dans cette succession de phrase qui donne l'impression de suivre un raisonnement à peu près autant de pertinence que dans un commentaire de vrai patriote.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "D’autant plus quand les sondages prouvent que la question ne préoccupe plus autant les Français."
    Ce qui ne vous a pas empêché de défendre la mesure alors qu'à l'époque personne ne la demandait.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Pourtant, difficile de revenir sur une réforme votée, et appliquée."
    Ah bon, en quoi ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Evidemment, censurer la critique, ça rendre de facto ce journaliste professionnel et pertinent.
    Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "la loi égalité hommes-femmes, promulguée le 4 août, et dans laquelle on retrouve une mesure sur l'autorisation pour les pères de prendre un congé parental, en est une autre."
    Ah oui, l'AUTORISATION de prendre un congé.
    Faire du CHANTAGE pour OBLIGER le père, bien souvent le premier soutien familial de la famille, interrompe son activité professionnel avec tous les problèmes que ça implique, sous la MENACE que l'époque perdre 84 POURCENTS de son congé, c'est une autorisation ?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    Dans le monde socialiste merveilleux ou les actifs sont des fonctionnaires ou des bureaucrates interchangeables, les citoyens des êtres asexués interchangeables, les élèves des futur exécutants dociles et interchangeables, des électeurs dociles et interchangeables.
    Le socialisme, c'est le mouvement politique où le citoyen est relégué au rang de pion incapable de se prendre en charge et modelé bien gentiment par la caste supérieure (mue par l'humanisme, évidemment).
    Quoi de plus naturel, pour des gens dont la première motivation n'est pas d'informer mais d'éduquer les gens à la "bonne pensée", d'adhérer au concept ...

  • Google-110222260674895342653
    Google-110222260674895342653     

    Oui à la famille!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire