En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La redevance ne sera pas étendue aux ordinateurs
 

Le ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac, affirme que l’idée d’étendre la redevance audiovisuelle aux ordinateurs n’a pas été retenue. Elle avait pourtant été avancée par la ministre de la Culture Aurélie Filippetti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • ratigan et basil
    ratigan et basil     

    Encore un scénario où on a l'impression de se faire aspirer et pomper l'ensemble de nos sous ! Jusqu'où iront-ils pour nous faire payer toujours plus cher ? Au moins, il est encore gratuit de pouvoir s'informer gratuitement : http://www.test-bandwidth.net Il faut toujours bien voir le bon côté des choses !

  • Sous liberté conditionelle
    Sous liberté conditionelle     

    Maintenant, il faut la gratuité de la télé dans les hôpitaux.C'est une véritable honte de faire payer (bien cher) la télé à des gens malades, immobilisés et qui n'ont que ça pour patienter. Les publicitaires devraient également verser un droit de s'inviter dans le foyer de chaque téléspectateur.

  • AGEGE
    AGEGE     

    excellente analyse
    c'est quasiment tous les jours qu'une cacophonie gouvernementale vient nous prouver que ce gouvernement mène la France au déclin

  • Charly boss
    Charly boss     

    Comment ça se passe en politique (tous bords confondus): le premier ministre demande à une ministre de lâcher un truc pendant une interview, puis les conseillers du 1er ministre scrutent toutes les réactions et s'il y a grondement alors on envoi un ministre plus important démonter l'info en veillant bien à préciser qu'il ne faut pas taper sur les plus fragiles. Bref, il est sympa ce gouvernement à s'occuper du bon peuple, non ? Et bien non puisque dans le même temps le 1er ministre annonce que le gaz augmentera au rythme de l'inflation, comme le smic (ce qui anéanti l'effet smic). En clair, pour être un bon politicien il faut être un bon comédien, un bon scénariste et un bon réalisateur

  • helene deroual
    helene deroual     

    Ils se foutent de nous ces fumiers ...Dans la proposition c'est bien écrit les Français sont encore Bai.... comme d'hab et pourtant

  • guydu28
    guydu28     

    tout un tapage pour rien alors,lors de l article qui disait le contraire on avait un flot umpiste et frontiste entrain de s indigner deja sur hollande lol tout ca pour rien

  • CHAGA
    CHAGA     

    Tout devra être remis à plat avec un prélèvement à la source plutôt que courir derrière une bataille perdue, celle de la répression.

  • ThOMas81fr
    ThOMas81fr     

    Pour avoir la télé en direct sur l'ordinateur, il faut une carte Télé, et donc on doit payer la redevance.
    Après il y a le streaming, mais il n'y a pas tout en direct de façon légale.

  • HicksIgrec
    HicksIgrec     

    Merci pour les plus démunies!
    Cette taxe aurait encore creusé le gouffre de l’inégalité! Internet devrait même être disponible gratuitement en bas débit pour ceux qui sont aux chômages (pour trouver de l'emploie rien de mieux)et pour les enfants afin de leurs ouvrir les portes sur le 21éme siècle!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Perso j'ai horreur de la télé et de ses programmes pour neuneus, voyeurs et autres dépressifs...Meme le sport je le préfère à la radio !! Mais j'aime mon ordi qui me permet d'aller chercher toutes informations disponibles dans le monde entier, lire et me cultiver... Je me souviendrais longtemps de cette dame aux griffes avides qui voulait raboter les gens comme moi... comme quoi la gueule de l'emploi c'est faut !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire