En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'une des six affiches de la campagne de la RATP.
 

Parler fort au téléphone, sauter par-dessus les tourniquets ou laisser des déchets sur un siège... La RATP publie un palmarès des incivilités dans les transports en communs parisiens : 97% des usagers du métro affirment avoir assisté à une incivilité au cours des 30 derniers jours. Et vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • martinelangloi
    martinelangloi     

    Le problème majeur est l'immigration mais on ferme les yeux et on a tord..80% des incivilités et délits sont le fait de BEURS et d'immigrés ..Il suffit d'ouvrir les yeux...
    On ne fabrique pas des Français de papiers qui n'ont ni notre culture ni nos meurs et en plus se sont des déracinés..

  • berfili01
    berfili01     

    C'est dur pour les chefs de la RATP.
    Sarko est parti,
    Hollande est là,
    c'est vous qui voyez.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    la RATP veut se voiler la face.... aucun courage... il est vrai qu 'il faut etre" RATP correct..." le denie... du courage le denie de filmer... les auteurs...les affiches avec le bestiaire moi je préfère les caméras pour rétablir un peu de vérité mais la RATP se cache ....fimer et vous verrez...

  • halal75017
    halal75017     

    ...........qui ne baisseront pas les yeux devant des gamins mal polis, je pense que nous avancerons à grand pas.

    Aujourd hui vous preferez lire votre journal quand une femme se fait agresser et vous défouler sur le net comme des frustrés.

    Vous êtes des lâches et c est pas fini
    Pauvre france

  • apparté
    apparté     

    comme toutes ces "actions de com" qui ne sont pas suivies d'effet ,puisque l'AUTORITE a été ,par choix VOLONTAIRE , abandonnée .il n'y a qu'à prendre en compte l'intérêt supérieur accordé à la CRAPULE ,au détriment de l'"honnête" ,par les tribunaux.VIVE la DELINQUANCE qui a de beaux jours devant elle ...

  • commentaire
    commentaire     

    avec nos impots; DONC que fait la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Entendu sur RMC : des instructions sont données par la RATP aux contrôleurs pour ne pas faire d'histoires à des bandes qui seraient en infraction en ne payant pas. Dans les bus de banlieue, quasiment personne ne paie les trajets. Merci pour les gogos qui paient, ils doivent peut-être aussi se mettre en bande avec le costume adéquat.

  • hum hum..
    hum hum..     

    Vous lisez ca ou ?

  • mazoka
    mazoka     

    monde de petit chéris adorés !! plus aucune sanctions qui fassent vraiment réfléchir ces abrutis !! et pour tout cela est comme ça , drogue,violence, etc etc, des petits anges impunis , alors continuez comme ça, et le retour de manivelle sera encore plus dur !!!la discipline et politesse s'apprenait déja au service militaire ; voila une chose à remettre en route !! et des flics qui cognent enfin , et non l'inverse !!!

  • ZOD
    ZOD     

    Cette incivilité cache une marche qui ne s’arrêtera pas, ils vont gâcher de l'argents, c'est tout. De nos jours, parler de civilité reviens à parler de racisme. La France deviens un pays poussiéreux qui tousse à l'agonie. Je me demandes si le dressage de puces est un mythe ?.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire