En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise à l'arrêt progressive de la raffinerie petroplus de petit-couronne
 

ROUEN (Reuters) - La raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, près de Rouen (Seine-Maritime), va être mise à l'arrêt progressivement à partir de ce...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Furiax
    Furiax     

    Si les 550 ouvriers sont des umps , je serai ravi de les voir tous ce faire virer et si ils ce retrouvent a faire la manche , ce serait encore mieux !

  • pas grave
    pas grave     

    Ce n'est rien, ZORRO alias Montebourg va arriver et va agiter la menace d'une nationalisation, ce qui va bien faire rire, et ensuite AYRAULT se félicitera du non résultat, en effet celà aurait pu être pire, mais grace à la cacophonie gouvernementale, la direction de Pétroplus fera ce qu'elle voulait, mais après avoir démontré au monde financier qu'il ne fallait pas s'inquiéter des rotomontades de notre gouvernement et de notre président!

  • pacopaca
    pacopaca     

    Ca fait des années qu'on dit qu'il y a des raffineries en trop en France, trop vielles, ouvriers trop payés, moins de débouchés, concurence étrangère, plus rentables... si on avait donné aux ouvriers tout le pognon d'argent publique gaspillé depuis on aurait été mieux avisés.

Votre réponse
Postez un commentaire