En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
radicalisation-islamisme-attentat-nice-daesh
 

Les derniers éléments de l'enquête à Nice font état d'une radicalisation rapide de Mohamed Lahouaiej Bouhlel. Peu avant la tuerie sur la Promenade des Anglais, celui-ci apparaissait comme fort peu religieux. Sa trajectoire a beaucoup étonné, pourtant le basculement express vers l'islamisme est un classique parmi les terroristes de l'EI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • azelouk
    azelouk     

    Entièrement d accord . EI n'a rien à avoir avec cet acte odieux , il faut chercher dans le "couffin" de ceux qui se réclament de l'Islam alors qu'ils vivent en dehors . Ce " musulman ' débridé , croit que pour sauver son âme , après une vie de debauches et d'"insoumission " volontaire , il suffit d'un acte de foi au bon moment , et l'affaire est réglée .. Dieu en tiendra compte et fera ce qu'Il a promis , pardonner . Le Paradis au bout ,à portée de main ! Avant ,on croyait , et on faisait de sorte de ne pas oublier cet instant salvateur . Mourir sans profiter de cette "aubaine " est non seulement stupide mais fatal ! Adieu le Paradis ... Aujourd'hui les choses sont devenue plus contrôlables , on choisi sa mort , avec un bonus ,le martyre , qui est le summum dans le classement des retributions dans l'au-delà . Un criminel ,un voyou ou toute autre personne méprisable pense à cette carte à jouer pour " berner Dieu .." .Voila ! Ei ,opportuniste ne fait que profiter de la bêtise des cretins ,qui se sont forgé un concept délirant .

Votre réponse
Postez un commentaire