En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Salah Abdeslam conteste la vidéosurveillance 24 heures sur 24 de sa cellule.
 

Salah Abdeslam demande au tribunal administratif d'ordonner la suspension de la vidéosurveillance 24 heures sur 24 de sa cellule, installée par un arrêté du ministre de la Justice, Jean-Jacques Urvoas. L'audience se tiendra ce mercredi après-midi à Versailles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • puce67
    puce67     

    Si seulement la peine de mort existait encore en France pour les terroristes, car celui-ci la mérite plus que tout... Quelle honte de faire une audience au tribunal pour cela, j'ai l'impression que lui et son avocat oublient les 130 morts et les blessés, honte à eux et surtout à cet avocat qui se fait de la pub sur le dos des morts et surtout des blessés, qui eux, ne pensaient qu'à s'amuser un soir du 13 novembre et ne pensaient pas à avoir leur vie brisée... Où va t'on si jamais, ce criminel avait gain de cause, la France a besoin de changer sa loi sur la peine de mort maintenant et pour ne pas dire tout de suite, cela va trop loin, pensons à toutes les familles traumatisées, brisées !

  • magores
    magores     

    Respect de la vie privée...a t'il, lui, respecté tout simplement la vie d'autrui? Tout ce qui vient de lui est à mon sens irrecevable. C'est ce type d'individus qui fait regretter la peine de mort.

Votre réponse
Postez un commentaire