En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La qualité du sperme des Français en déclin
 

Une vaste étude menée entre 1989 et 2006 par l’Institut national de veille sanitaire) a montré une baisse de la qualité du sperme des Français. Une baisse due à des facteurs environnementaux ou nutritionnels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    Qu'est-ce qu'on s'en b..... !!!!

  • Graff
    Graff     

    Les médias français sont champions du monde de l'article qui fera polémique, les médias étrangers sont moins stupides, notamment au Maghreb à chercher les moindres imperfections de leur pays...

    "La France, championne d’Europe des naissances (mars 2011)..."

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-france/societe/population-et-societe/article/la-france-championne-d-europe-des

  • baiber
    baiber     

    Pas besoin de faire une étude pour s'en rendre compte, il n'y a qu'à voir le nombre de cassosses dans ce pays et le nombre d'idiots primaires qui s'expriment sur ce site.

  • lefrancgaullois
    lefrancgaullois     

    de toutes façons y a de moins en moins de clients ils auraient du faire un bistro sa marcherais mieux qu une banque... burk en fait moi perso j m en fout de vos truc tout est en place la nature est faite ainsi autant respecter le pure protocole c est a dire un homme physique avec une femme physique .En plus c est pas donné leur procédés

  • adi93
    adi93     

    La faute de la gauche moi je vous le dis!!! Non plus sérieusement rien d'étonnant vu l'hygiène de vie de beaucoup.

  • mimi72
    mimi72     

    Nous vivons actuellement dans un monde ou nous avons une pollution record actuellement , que se soit de part les ondes de portables et antennes , que se soit de part toutes sortes de produits chimiques et cela dans toutes sortes de produits , mais aussi et surtout dans l'alimentaire .

    Nous avons actuellement une agriculture francaise qui a un cahiers des charges fort lourd , les agriculteurs ont des serieuses contraintes , il ne peuvent pas produire de la viande ou de lait avec n'importe quoi ou n'inporte comment , sans parler de la connerie de farine animal qui est à été mis dans certains aliments de part les fournisseurs d'aliments de bétail , excepté chez les agriculteurs qui ont décéidé d'etre totalement autonomes en faisant leur aliment sur la ferme .

    Ensuite il y a tout les produits chimiques qui la sont rajouté de part les industriels , colorant , conservateurs et j'en passe , le produits sort de la ferme pour ensuite etre je dirais intoxiqué !!

  • crispaolo
    crispaolo     

    MAIS il est le premier a faire de la pub pour un magas qui vend des produit degeue, alors ta remarque mérite qu'on s'y arrette un peu..
    car si mème ceux qui sont au courant comme ce JPC
    nous font avalé de la merde comme tu dis, ou nous incite. a en bouffer,.un jour on battra le record de cancer et d'impuissant, dans ce pays sois disant modèle..pas étonnant...

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    Mcdo-soda-etc etc....

  • footix35
    footix35     

    comme par hasard vous n'avez jamais pensé aux ondes électromagnétiques et les portables. Un portable à 800 Mhz et 1600 comme Bouygues à 2 cms des coucouillettes dans la poche de droite ou de gauche pendant toute une journée: les sprematos c'est fragile ses petites bébettes!!!

  • Léo19
    Léo19     

    tous décline en France!!!!!!!! même le sperme c'est grave docteur??????????????????

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire