En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour de cassation juge irrégulière la publication des enregistrements de liliane bettencourt
 

PARIS (Reuters) - La publication à l'été 2010 par deux médias français d'enregistrements clandestins de l'héritière de L'Oréal Liliane...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • YOUEL
    YOUEL     

    Pas le droit d'avoir recours aux fadettes pour découvrir une personne qui divulgue des éléments sur des instructions en cours mais ils prennent le droit d'enregistrer illégalement des conversations.
    Le journalisme en France est POURRI par le scoop et le fric qui en découle.

  • DRAREG
    DRAREG     

    la cellule Elyséenne pour tenter d'éteindre le feu, devant la révélation de toutes leurs sombres affaires, a donné pour consigne aux responsables UMP interrogés, de jouer les honnêtes citoyens outragés, puis de refuser de commenter. A France infos avant hier soir Mr Copé s'est carrément plaint à la direction des questions "gauchistes" de l'une de leurs journalistes. Les médias sont ainsi prévenus qu'en cas de questions désobligeantes sur les responsabilités des responsables UMP dans les affaires, les dits responsables s'en plaindraient devant leurs direction. Autant leur demander de se taire, en quelque sorte.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Le remplacement de Mr jean-Louis Nadal s'imposait lui qui n'hésitait pas à faire son travail sans se soucier des interventions du pouvoir. Evidemment son remplaçant Mr Jean-Claude Marin, ce grand ami de Sarkozy, qui vient d'obtenir sa promotion à la cour de cassation n'a pas tardé à se rendre digne de la confiance qui lui a été accordée.
    Reste que la promotion du procureur de Nanterre, Mr Courroye, l'excellent ami de Mr Sarkozy, qui devait remplacer Mr Marin au poste de procureur général de Paris, semble assez contrarié par sa probable mise en examen dans l'affaire Bettencourt. C'est tout le problème des pions que l'on fait circuler là ou ils doivent être utiles, il arrivent que ces pions soient eux mêmes pris dans les affaires.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    les escroqueries ne sont plus des délits.Le fait de les dénoncer est un délit. Le monde à l'envers c'est l'ambiance à la mode.Plus on magouille et plus on l'ouvre.Plus on est honnete et plus on devrait se faire petit. Et bien non.Encore 196 jours et le nettoyage pourra commencer

  • croque mais
    croque mais     

    un type de droite de:l'Union Merdique Pourrie ,ou bien un malade de la cafetiere...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Le droit des uns se heurte au droit des autres.
    Cela occupe les magistrats alors qu'il y a tellement d'autres affaires graves à traiter concernant la vie des gens. Cela commence à bien faire "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette".

  • la rose sera fanée!
    la rose sera fanée!     

    elle était trop facile!

  • la rose sera fanée!
    la rose sera fanée!     

    se croit tout permis , avec sa gueule de C. j'espère qu'il va raquer à max!

  • LA VALISE A SARKO
    LA VALISE A SARKO     

    t en connait des choses toi on dirait le juge d instruction,pour info l affaire n est pas fini ces la magouille de la droite pour ettoufe l affaire com d hab com d hab

  • Armando_95
    Armando_95     

    Toutes ces affaires sont basées sur des témoignages irréguliers...alors ????

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire