En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - L'exploitation sexuelle se développe sous de multiples formes en France du fait le plus souvent du crime...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Medoux
    Medoux     

    normal c'est votre spécialité !!!!

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Fric, sexe, profit, exploitation, peur, haine, cruauté... On vit une sacré époque, finalement si en 2012 on a la catastrophe annoncé, ça ne sera qu'un bon nettoyage d'une société en phase de pourrissement.... On ne l'a pas vu arriver tellement on était occupé à se regarder le nombril !

  • liberttt
    liberttt     

    tu exploites les autres avec ton argent. Bien sûr que condamner le client est la solution. Si tu peux pas comprendre que tu es la cause du problème, que sinon les femmes seraient plus aisément l'égale de l'homme, que de cette égalité naitrait plus de bonheur pour tous. Trouves toi une femme qui a autant d'intérêt pour toi que toi pour elle.

  • chamade0
    chamade0     

    "le client " ce n'est pas le mot qui convient !
    et puis, ce fameux "client " il entretient également la mafia quand il y a mafia .
    mais ça il s'en fiche le fameux "client" du moment qu'il y a "bite/trou il est prêt à sortir les billets !

  • sazoragtek45
    sazoragtek45     

    c'est pas la prostitution qui se développe c'est la Mafia qui agrandi son territoire ,c'est facile de voir cela dans les autres pays que le sien , la mafia que fait 'elle elle achetent les juges , les politiques , organise ses propre regles et ceux qui ne sont pas d'accord ont interet a courir vite . bientot nous allons avoir des grande surface qui nous proposera des petit sachet de poudre de seringue eventuellement un peu d'armurerie faut bien penser au loisirs la chasse en fait partie .et l'humanitée n'avance pas elle régresse de nos jours cherchez l'erreur.

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    Vous avez vus les conditions de travail de ces pauvres filles.plus d'un demi siecle de loi ont essayé de les sortir d'un statut d'esclave pour arriver à leur faire atteindre celui de clodo.C'est a cause de la morale et de certaines valeurs qui donnent pas de bonnes lois .Mais chut il vaut mieux essayer de les éradiquer, après les souteneurs et les clients. C'est plus facile que de s'occuper d'elles de leur chercher un statut ,des conditions d'exercer raisonnablement sures voir hygiéniques.Ca risquerais bien sur de les rendre un peu moins faibles ces femmes(et hommes si si) . et trouver un vrai pouvoir de contrôle à ces messieurs de la police plutôt qu'une bête répression usante ,car elle doit être incessante .C'est un peu des solutions à l'ancienne mais on vas pas revenir aux bordels d'antan non plus.Faut pas trop regarder non plus ce qui se fait dans les autres pays ca marche pas si bien.Alors vite des solutions à la française estampillées bleu blanc rouge avec copyright mais téléchargeable sur gougoule

  • max251
    max251     

    On voudrait nous faire croire qu'en supprimant la demande (client) on supprimera l'offre (la prostituée) qui rapporte aux mafieux 150.000€ / an / prostitué..... La loi sur le racolage passif a augmenté la précarisation des prostitués et les réseaux clandestins, cette pénalisation du client ne fera qu'amplifié le mouvement. Al capone come back !

  • Lieut
    Lieut     

    Et oui même là , la Chine nous envoie des produits bon marché ! François va régler tout ça avec Tao !

  • politikat
    politikat     

    Nous avons les magistrats les plus laxistes comment voulez vous que l'on respecte ce pays !
    Les prisons sont pleines donc des condamnations qui ne sont pas appliquées, tout va bien madame la Marquise, les victimes de ce pays n'ont le droit que de se taire et surtout cracher au bassinet pour engraisser tous ceux mêmes qui nous agressent ! que demander de mieux ??????

  • unclientdu75
    unclientdu75     

    La prostitution n'est pas illégale mais le racolage oui, ce qui est une connerie monumentale, alors si maintenant on veux punir le client, cela devient de la débilité profonde Elle dérange qui les prostituées ?, ah oui j'oubliais, les biens pensants, les moralisateurs, . . . .les valeurs de la république, la démocratie . . . .... je suis un client fidèle, qu'on vienne juste une fois m'échauffer les oreilles parce que je suis un client, juste une fois . . . .

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire