En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La pression monte sur la police qui a espionné la presse
 

PARIS (Reuters) - La pression monte sur deux hauts responsables policiers français, responsables présumés de l'espionnage d'un journaliste et dont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Vous avez une conception de l'injustice tout à fait banale, toutes les fraudes et les coups bas vous semblent normaux, vous devez être de droite alors.
    Le pouvoir craint absolument ce que recèle l'affaire Bettencourt, le financement occulte de l'UMP et la participation directe de Mr Sarkozy dans cette recherche d'argent. Les dirigeants des entreprises Françaises membres du premier cercle et premiers contributeurs de l'UMP ne suffisent donc pas. Mais pour quelles contreparties ces gens là versent ils autant d'argent? Est ce que le fait que le fisc n'ait jamais jugé bon de contrôler les comptes de Mme Bettencourt a un rapport avec ses largesses, et si tel est le cas, qu'en est il pour les autres gentils donateurs?

  • gene44
    gene44     

    Et alors ,la gauche est autiste!!!! Qui ne se souvient des écoutes tèlèphoniques du temps de Mitterand??????????Je pense que cela a fait plus mal que celles ci.
    Que cette gauche qui se croit au dessus de tout balaie devant sa porte au lieu de pousser des cris d'orfraie .

  • shmol
    shmol     

    enfin on parle du monde !! un peu de pub mais trop tard dsk machin est la alors le monde on s en fout

  • merdeka
    merdeka     

    Allez un peu de patience, DSK revient, on va bientôt changer de sujet dans la presse, bien plus croustillant que les écoutes de la police, ou les menaces de mort sur les journaleux. Aucun souci pour SARKO, tout cela n'intéresse pas les français par contre "qui couche avec qui"? voilà un sujet qui passionne les veaux

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Quand on pense au nombre d'employés d'Orange qui se sont fait Hara-Kiri au lieu de céder à la honte et au déshonneur. Ils font quoi ces grand serviteurs de l'Etat fidèles et de toute confiance?

  • Rebel33
    Rebel33     

    Devidjean c'est celui qui a eu un poste à strapontin de ministre de la relance non? Il en est où le plan de relance ? Il a pas l'air de relancer grand chose !

  • DRAREG
    DRAREG     

    Je me demande si un homme à droite est nécessaire à la France, vu que la droite ne pense qu'à la gauche pendant la durée des mandats politiques de la droite. Est ce que cela veut dire qu'a droite, rien n'est fait, rien n'est construit, rien n'est utile, pour que les militants de ces partis ne pensent qu'aux réalisations de la droite. Ont ils fait, la droite, quelque chose de bien? pour la France, ont ils comme se le demande Mr Devedjian un programme?, bien sur que non, il gère au jour le jour, un jour je vote une loi, le lendemain, je la retire? FOui, mais c'est de notre pays que je parle, et là c'est triste.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Vous devez faire un complexe de supériorité, et je vous plains; Etre professeur ne garanti ni le bon sens, celui que l'on prête aux paysans, ni l'intelligence, que l'on sollicite plutôt des élèves. Quelqu'un qui veut faire profession d'éduquer les autres doit surtout rester humble, le savoir est relatif, et une vie entière ne pourra jamais satisfaire notre manque de connaissances. Vous savez sans doute beaucoup de choses, mais je crains que votre savoir soit infime, eu égard à l'infinité des connaissances à acquérir.

  • HERBEUX
    HERBEUX     

    si il se met a imiter le Mitterrand on n'est foutus !!

  • Rebel33
    Rebel33     

    Nous sommes dans une démocratie qui n'en a que le nom! La presse anglo saxonne en a même fait des gros titres en disant que c'était une affaire d'état! Obama aux USA avec une affaire comme ça ....il saute !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire