En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si l'UFC-Que Choisir dénonce la promotion de formules plus chères par La Poste, l'association reconnaît de réels progrès en termes de temps d'attente au guichet.
 

Public orienté vers les formules les plus chères, timbre vert trop souvent préconisé... L'UFC-Que Choisir publie en avril une enquête critique sur le service rendu par La Poste. Bonne nouvelle : les usagers perdent moins de temps dans les agences.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    N'envoyez pas de colis dans le sud du côté Marseille et côte d'Azur. C'est un vrai foutoir sur la plate forme de distribution PACA. Votre paquet prendra un mois avant d'arriver (souvent endommagé) s'il n'est pas tout simplement perdu(...). Voyez les forums sur Google et vous aurez des témoignages de l'incurie ambiante.

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Je peux témoigner du contraire...

  • Claude.
    Claude.     

    L'UFC-Que Choisir ne cite pas les avantages accordés à la presse. Les journaux sont classés comme produit "URGENT-PRIORITAIRE" à un tarif très favorable. Ainsi, pour compenser, les pertes le prix d'acheminement du courrier des usagers est élevé.

  • kiki58
    kiki58     

    essayez de fermer votre compte épargne, et vous verrez le problème, j'ai mis dix ans pour récupérer des compte pour mes enfants, ça m'a couté 3000 euros d'avocat, mais satisfaction, ils ont été condamné méfiez de leur incompétence, j'ai des amis responsable à la poste, ils sont formés à tout faire pour garder votre argent.

  • °pripouruncon°
    °pripouruncon°     

    Même pour les joindre au téléphone ,c'est payant maintenant :0,15 euro /minute ...avec attente musicale ,et une correspondante qui fait répéter 3 fois ! = 1,2 euros pour avoir un rendez-vous !!!!!

  • luxuriance
    luxuriance     

    Quel confort de recevoir son courrier ou nos colis à domicile chaque jour et par tous les temps !
    Nous avons pu apprécié le changement de stratégie dans le traitement des clients de la Poste. Moins d'attente et des conseils adaptés à tous les choix. Nous sommes très satisfaits de ses services et ne pourrions nous en passer.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Les faits sont là, Ca fait dix ans que je passe par la poste pour recevoir des colis, je n'ai jamais vu un facteur sonner à ma porte pour me le livrer. Ils mettent un mot dans la boite au lettre, résultat je prends une demi journée de boulot pour aller le chercher, et en plus ça me coute en transport. Et pourtant je paye pour être livrer! NANTIS FAINÉANTS! Merci UFC, ça va leur faire une sale pub.

  • PTTPTT
    PTTPTT     

    Vous ne voulez plus de fonctionnaires???????????payer alors bande de co...pains!!l'état de droite à offert le public au privé!!!ne pleurez pas!!!!!ah ah ah...on a ce qu'on mérite...

  • l'enquéteur du travail
    l'enquéteur du travail     

    tout le monde veut moins de fonctionnaires !
    la poste est devenu une entreprise privée et tout ce qui risque de lui coûter est reporté sur des filiales qui lui permette de se ce dégager des risque d'accident du travail et de faire du turnover maxi sans contrainte ! la privatisation c'est bien c'est beau ! pas pour les victimes !

Votre réponse
Postez un commentaire