En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Poste annonce 5 000 recrutements supplémentaires d'ici 2014
 

Afin « d'alléger la pression sur ses effectifs », La Poste a annoncé jeudi qu'elle allait recruter finalement 15 000 personnes d'ici 2014. C'est 5 000 embauches de plus que prévu, comme le recommande le rapport Kaspar pour l'amélioration du climat social au sein du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Tanisca
    Tanisca     

    ... la sécabilité, c'est une belle, mais une BELLE grosse couillonade...

  • Tanisca
    Tanisca     

    Faut éteindre la télé mon grand, ça ne se passe absolument pas comme ça dans un bureau de Poste. Et si jamais ça t'arrive, je teconseille de prendre un carnet plutot qu'un seul timbre, ça t'évitera de revenir...

  • Tanisca
    Tanisca     

    La poste est privatisée!

  • fatigué
    fatigué     

    vous etes tellement fatigues que les tabas qui font 12H/jours sont obliges de vous aider tellement vous etes fatiguer avant c ete quoi deja, PTT petit travail tranquille

  • la fourmi
    la fourmi     

    ca s'appelle le traitement social du chomage

  • BORELIAN
    BORELIAN     

    Payé par les clients (usagers pour la poste), mais qui paient les augmentations des tarifs ?

  • GGHH
    GGHH     

    tous ces recrutements financés par nos impôts....!

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    La Fonction Publique peut créer des centaines de milliers d'emplois pour se reconstruire aprés le triste épisode du sarkozysme. En ce moment c'est la Fonction Publique qui tient la France debout en employant des jeunes sans emplois.

  • el frencese
    el frencese     

    déjà plus personne sait faire quelque chose dans un bureau de poste.on doit tout faire soi même avec les machines .A part les recommandes et peut être les mandats, un bureau de poste devient comme un hall de gare avec des machines qui ont remplacé les hommes.Mais il y a toujours deux ou trois employé au milieu pour vous expliquer comment faire avec les machines!

  • tonio512
    tonio512     

    la poste comme edf ou gdf voir les autoroutes, sociétés anonymes , y'a plus de services publics , logique que ça casque.
    ils sont ou ceux qui voulaient les privatisations , même leurs actions ne valent plus rien

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire