En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique autour de la possible mutation de philippe courroye
 

Les avocats du procureur de Nanterre Philippe Courroye ont dénoncé vendredi un projet de mutation de leur client à la Cour d'appel de Paris dans lequel ils voient une sanction disciplinaire. Le ministère de la Justice dément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Il s' agit surtout d' une promotion camouflée...

  • raimu 13
    raimu 13     

    Un Haut Magistrat de droite, mais qui fait son boulot correctement! Alors, dès que la gauche arrive au Pouvoir, elle flingue tout ce qui ressemble à la droite. Ils vont le mettre quelque part dans une armoire dorée, car ils n'ont rien à lui reprocher, sauf d'avoir fait son boulot de Magistrat INDEPENDANT du POUVOIR. C'est bien çà que réclamait HOLLANDE ? Et non pas la soumission à l'EXECUTIF ? Les règlements de comptes ne font que commencer !

  • tramb
    tramb     

    Avec toutes les casseroles qu'il trimballe, c'est à la retraite qu'il devrait partir.
    Les citoyens ont le devoir de juger les juges quand ils ne respectent pas la loi. Bye bye Mister Courroye. Au revoir et à jamais

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    C'était surtout la courroye de transmission de SARKOZY! Il bloquait toutes les affaires qui pouvaient le mettre en cause, et la pauvre juge prévost desprez en a fait les frais. Il espionnait à l'occasion pour le compte de son maître, c'était un serviteur zélé et servile.

  • keurt
    keurt     

    faut changer la courroye d alternateur ou de distribution? ;.....

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    Une entreprise doit avoir une cohérence de fonctionnement. A son niveau il est simplement déplacé dans une autre fonction........ Ailleur il aurait été viré........ Quel chance.
    Au prochain changement de gouvernement ce sera pareil. L'ETAT CE NE SONT PAS QUE DES MINISTRES ET UN PRESIDENT pour que cela fonctionne ! ! ! CA SE SAURAIT ! ! !

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    "il est bien normal que le juge soit au moins déplacé", bien sûr dans une démocratie normale. Dans une république bananière comme la France c'est autre chose, les amis des amis des amis ont tissé leurs réseaux de droite comme de gauche, et de toutes façons, sortis du grand cirque de la politique que l'on donne à voir aux gueux, ils sont tous copains comme cochon et les loups ne se mangent pas entre eux. Ils font leur cinéma mais tout ça se mêle et s'entremêle pour garder la main mise sur le pouvoir et les privilèges

  • MILARD
    MILARD     

    il est bien normal que le juge courroye soit au moins deplacé de son poste de nanterre.le simple citoyen mis en examen ou creant des problemes dans son emploie aurait ete mis au minimun dehors par son entreprise.un juge n est pas un bannale citoyen il doit etre exemplaire sinon il faut changer de profession ceci est valable pour toutes personnes representant le droit .justice police politique

  • appelation d origine controlé
    appelation d origine controlé     

    La grande class histoire de l hélico dans l himalaya pour sauver

  • jimms
    jimms     

    ce n'est pas une question de doite ou de gauche le 92 est un département ou la partialité pose des problème de déontolgie,analysons les faits,ce monsieur a été plus que partial

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire