En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La population active en 2030
 

PARIS (Reuters) - La France devrait compter 1,9 million d'actifs supplémentaires d'ici 2030 et cette croissance aura pour effet de rajeunir la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Toi au moins tu y connais. Comme tes potes liberaux qui n'ont pas vu les crises nous tomber dessus.

  • Antidamago
    Antidamago     

    Un ratio de dépendance de 1,7 reste un très mauvais ratio. Il faut vraiment ne rien connaître à l'économie pour écrire ce genre de stupidité.

  • dugenou
    dugenou     

    ou sont les emplois 2025 on est pas fichu de faire des prévisions à 48h on parle de 2025

  • CHALALOW
    CHALALOW     

    Non nous sommes maintenant aussi un pays du tourisme 3sédentaire3,un pays de l'immobilier,un pays du "bien venu",un pays riche de dettes,un pays qui a vendu les trois quart de son patrimoine,un pays de crèves la faim prétentieux,un pays qui se défigure de mois en mois,un pays qui laisse un héritage à ses gosses à faire pleurer le tiers monde,UN PAYS QUI VA VERS LES PLUS GROS SOUCIS,un pays qui ne comprends rien de ce qui va lui arriver après 2012,un pays qui était,mais qui n'est plus. Alors il ne faut plus parler de De Gaulle ce n'était pas la même France,c'était avant,le temps ou il faisait bon vivre!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Aprés le 5 décembre 1965 et son élection a la présidence de la république, le général De Gaule dans son discours d'investiture prédisait une Europe divisée en deux: les pays du nord pour une " certaine industrie " et les pays du sud ( Portugal, Espagne, France et Italie ) du tourisme. C'est un peu beaucoup ce qui commence a se passer !!!!!! NON ???????

  • inch'allah
    inch'allah     

    Même avec une immigration zéro,fécondation au carré tous les vingt ans!Agrandir les rues,les trottoirs,multiplier les locations de locaux à bas prix pour les prières,multiplication des mosquées,rien ne suffira,c'est ainsi,c'est inéluctable.Mais en plus comme tu dis toujours 200 000 immigrants tous les ans(sans compter la régularisation des clandestins) Disparition sans appel!

  • 4 Août
    4 Août     

    Parfait. On peut donc revenir à la retraite à 60 ans. Le rapport du COR qui nous promettait "2600 milliards de déficit cumulé en 2050" était bien du pipot destiné à nous faire gober la "réforme" Sarko, qui finalement n'a été faite que pour contenter les agences de notation.

  • kinju59
    kinju59     

    On sait déjà pas ce qui va se passer la semaine prochaine.. alors en 2025 j'ai un doute

  • 4 Août
    4 Août     

    Actifs ou chômeurs ? Y'aura quoi comme boulot en 2030 ? Pour l'instant, on ne nous promet que "guide touristique pour Chinois" ou "aide aux personnes âgées" dans un pays transformé en friche industrielle.

  • blokk
    blokk     

    200.000 regularistions par ans est ceci depuis 40 ans faite votre compte ,,,,,,,,,,,,, IMMIGRATION ZERO !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire