En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Exclusivité RMC, une habitante du quartier est persuadée d'avoir vu Luka Rocco Magnotta dans la nuit de vendredi à samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Pinouet
    Pinouet     

    Témoignage bidon vu que dans la nuit de vendredi à samedi, il est désormais avéré qu'il se trouvait à Berlin. Les gens racontent vraiment n'importe quoi parfois, et avec une assurance hallucinante !

  • Mn1
    Mn1     

    Viroflay, une ville si calme!
    J'ai trouvé à l'instant un article sur ça, l'article est payant. Bientôt il faudra être riche pour avoir accès à des vrais informations ...

  • Titus75
    Titus75     

    D'autant que c'est lui le "pecno" car la Place de Clichy est bien partagée entre le 17ème et le 18ème ((et le 9ème), c'est de là que part le boulevard de Clichy, et ce dont parle DroitDanslemur est à 2 pas, pas besoin de prendre le métro pour y aller ! Encore un néo parisien qui veut faire le malin.

  • Julia123
    Julia123     

    Honnêtement, déjà qu'il réussisse à passer un aéroport c'est franchement flippant. Pourtant quand on y va, il y a des policiers, militaires un peu partout, mais lui il a réussi à passer à travers ce filet... Maintenant il se promène librement dans Paris...
    Mais lorsque je regarde vos commentaires, ça me fait encore un peu plus peur... Des blagues sur lui? Youpi manquait plus que ça... Vous pensez pas que ça peut arriver à n'importe qui de se faire agresser par lui ou quelqu'un d'autre?
    Personnellement je me méfie et ouvre grand les yeux...

  • deyalierbaud
    deyalierbaud     

    Autant de connerie que d'années d'existence !!!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Ok on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Pour ce fou, je souhaite qu'il soit rapidement neutralisé.Cependant moi je me mets à la place des policiers qui tous les jours sont dans des situations dangereuses et ne savent pas à qui ils ont affaire en face d'eux. Maintenant le moindre petit déliquant est capable pour ne pas être arrêté de "défourailler" à la kalach alors qu'ils ont un malheureux pétard. Et après on vient les faire chier pour savoir si il étaient en situation de danger immédiat. Eh merde moi ce que je demande c'est de pouvoir être protégé et quenos policiers ne deviennent pas trop nerveu x dans l'intérêt générale. OK?

  • targetter
    targetter     

    tu nous fait Raoul ?

  • shmol
    shmol     

    pourvu qu il y ai une bavure au moment de son arrestation !! sinon dans 10 ans on le verra sur toutes les teles pour presenter son bouquin ou la promo d un film sur sa vie

  • volfoni499
    volfoni499     

    Tu confonds simple contrôle avec l'interpellation d'un fugitif recherché par toutes les polices du monde. Ta vanne (bof) n'est pas valable.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Là il faut suivre l'actu§§§. Comme disait coluche j'en vois dans la salle qui me suive pas, je vais pas me répéter.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire