En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Police se lance sur les réseaux sociaux afin de « créer un lien de confiance ».
 

La direction générale de la police nationale (DGPN) a annoncé mardi qu’elle se lance sur les réseaux sociaux. De Facebook à Twitter en passant par Flickr, la police veut « aller chercher les internautes là où ils se trouvent ». Objectif : créer un lien de confiance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • C4master
    C4master     

    Ces guignols ont déjà un site qui permet de déposer une plainte....dans 4/5 départements seulement! au lieu de faire pitier et de débarquer sur facebook autant mettre plus de moyen sur le site qui existe déjà en permettant a toutes les régions de déposer pré-plainte ou plainte en ligne...Au commissariat de marseille on vous lâche 3 heures d'attente...y a ptet mieux a faire comme innovation...

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    C 'est sur les trottoirs et à pied qu'elle doit être la police. Le reste n'est que palabres. Mais c'est vrai c'est moins risqué derrière l'ordi. Et cela coûte moins cher, à court terme bien sûr.

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    c'est dans la rue qu'il faut être si vous voulez créer un lien de confiance et quand je dis la rue c'est pas sur les routes lol

  • Michel du 57
    Michel du 57     

    Je félicite cette initiative policière. Cela permettra peut-être d'en calmer un certains nombre qui se croient tout permis. Parce qu'ils sont sur Internet, derrière leur écran, ils se permettent de dire les pires insanités mais en "face-à-face" ils font moins les malins, enfin ils font profil bas, c'est-à-dire qu'il se la "ferme" ! Au passage, si les modérateurs étaient actifs sur les forums internet, il n'y aurait pas de dérapage.

  • galagnikof
    galagnikof     

    Pas si loin le temps de la délation... Souvenez-vous des "sans papiers" qui se sont fait choper en attendant leurs enfants à la sortie de l'école ou encore des "sans papiers" qui sortaient du travail, qui sortaient du chantier du BTP..... Souvenez-vous des sans papiers qui se sont fait choper alors que leur patron les payait avec fiches de paie et donc, ces même sans papiers cotisaient comme tout salarié... Mais ils attendaient leur régularisation.... Mais trop tard... comme par hasard...... un coup de filet au bon endroit et bon moment......................... N'allez pas chercher la délation durant la seconde guerre mondiale alors qu'elle est toujours d'actualité !

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    ... qui craint moins que dans les cités. Courage fuyons sur les réseaux sociaux

  • auditionismatique
    auditionismatique     

    elle n'a rien à faire sur les réseaux ! ! !, surtout pour inciter certains à dénoncer les autres pour un oui ou un non

  • fredddddd
    fredddddd     

    la fin des réseaux sociaux serait une bonne chose meme , c'est dangereux et ça fout la merde !

Votre réponse
Postez un commentaire