En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade à toulouse
 

Une gigantesque chasse à l'homme se poursuit mardi dans toute la France et sur internet pour retrouver l'auteur des fusillades de Toulouse et Montauban. La police dit redouter un nouveau crime et a déployé un dispositif exceptionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • DGO
    DGO     

    Après avoir supprimé des postes dans la police et la gendarmreie, et mettre les forces de l'ordre sur les routes pour faire rentré de l'argent dans les caisses de l'état. Après avoir laissé la surveillance des aéroports par des sociétées privées ( au point que des journalistes ont pris l'avion avec un pistolet dans ses bagages) il est bientôt temps de faire des discours à la télévision, en roulant des mécaniques, et de mettre le plan écarlate en action. Bravo pour votre politique de sécuritée on voit le triste bilan! sans oublié les propos qui portent à confusion sur l'imigration, dans le but de prendre des voix au FN. Triste Fance!

  • j10m
    j10m     

    Je préfère préciser, je ne parlais pas de toi, ton commentaire n'y était pas quand j'ai commencé à écrire, s'il était utile de le préciser...

  • Tyjef
    Tyjef     

    Si ca prend aUtant dempleur c avant tout car c 1ere fois en France que lon sattaque avec une telle cruauté a des petits enfants qui plus est dans une ecole !!!! Les meurtres de militaires ou autres adultes le Monde en est malheureusement habitué !!! Le genre de commentaires que vous postez est typiquement le genre de messages ambigus qui incitent a une difference raciale!
    Les juifs dans cette affaire nont rien demandé et ils refusent de se faire tuer en silence comme par le passé!!! Critiquer in fine les juifs dans cette affaire uniquement car pour eux les mots compassion devoir de memoire et fraternité sont essentiels est a vomir !!!

  • DUBAS
    DUBAS     

    Oui ... Soyons dignes ...

  • j10m
    j10m     

    C'est vraiment tiltant de lire de tels commentaires, le battage médiatique et la "passion" dégagée résultent d'une seule et même chose, le massacre d'enfants devant/dans une école !

    On parlait moins des précédents meurtres, peut-être par fatalisme, mais tenir une gamine par les cheveux, lui mettre une arme sur la tempe et l'abattre de sang froid, c'est tout sauf du fatalisme.

    Un peu de calme et de recueillement messieurs dames, soyez dignes !

  • DUBAS
    DUBAS     

    Un homme de 25 ans est toujours en garde à vue, à Vertou, près de Nantes, après le meurtre d’une adolescente de 14 ans, poignardée dans la nuit de dimanche à lundi, dans des toilettes publiques de Bouguenais.

    Ce crime a été suivi de l’agression de deux hommes âgés à Vertou, lundi, à 15 h et 15 h 20. Le suspect a été interpellé dans la foulée, vers 16 h, dans la zone quadrillée par les gendarmes, qui s’étaient très rapidement redéployés dès réception de l’alerte sur les deux agressions.

    Il portait un bracelet électronique

    Le suspect, de nationalité angolaise, était réfugié politique depuis 2005. Condamné à deux reprises (le 30 juin 2009 à huit mois de prison avec sursis et le 18 mai 2010 à cinq mois de prison), il portait un bracelet de surveillance électronique depuis février 2011. Bracelet dont il se serait débarrassé le 9 mars. Un juge de l’application des peines de Nantes avait émis, le 16 mars, un mandat d’arrêt à son encontre

  • marsouin21
    marsouin21     

    200% d'accord avec toi,pour les militaires personne ne sais déplacé la pour pour la communauté juive sa accour de partout,je peux vous dire que cela dans le monde militaire la pilue à dut mal à passé....

  • gabbond
    gabbond     

    bravo mais vraiment c'est exactement ce que je pense et tu a pris les bons mots pour l exprimer ! biensur c 'est dramatique pour ces enfants et ces hommes on est tous de tous coeur avec eux , mais il est vrai que l'on a l impression qu'une vie juive est plus importante qu'une vie d'un musulman ! et je dit ca je ne suis ni juif ni musulman je precise ! bref c'est un peu comme les homosexuel ! des fois on a l impression qu'une agression sur un homosexuel est plus grave que sur un hetero ! alors que pour moi je trouve ca grave autant pour l'un que pour l'autre !!bref !!

  • agoste
    agoste     

    c plus du journalisme la c du racolage,vous faites un metier fantastique,indispensable mais contentez vous de nous informer,arrettez de chercher l audimat,zoom sur les larmes,petite musique et bien sur titre racoleur

  • papito64
    papito64     

    tout a fait d'accord

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire