En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police évacue une centaine de Roms à Marseille
 

La police a procédé jeudi à l'expulsion d'une centaine de Roms, dont un tiers d'enfants, qui avaient érigé un campement de fortune sur les pelouses marseillaises de la porte d'Aix, l'une des principales entrées dans la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • AVIS A LA POPULATION!
    AVIS A LA POPULATION!     

    ***

  • BULO
    BULO     

    Les roumains à volonté en 2014, les turcs juste après.
    Les français sont priés de dégager. Pour les roms de la Porte d'Aix, c'est juste le temps d'arroser la pelouse...

  • scual
    scual     

    ci dessous réponse faite sur la même réflexion que toi, j'ai aussi oublié la nièce d'une ami agréssée en plein jour grae saint charles à marseille par un rom qui lui a fait son sac!!

    un parmi tant d'autres
    André69, ce message pour te dire que dans un village dans le gard qui est envahi de roms et autres à cause d'un maire qui touche des subventions en les faisant venir un grand mère s'est fait "défoncé" la tête par des roms pour 10 euros et personne ne bouge!! Hé oui , faut enlever tes Œillères la majorité de ces gens là sont comme ça et ce n'est pas à moi et mes enfants de payer les conséquences de ce que l'état roumains leurs a retiré, à savoir les terres qu'ils cultivaient pour se nourrir!!

  • scual
    scual     

    c'est vraiment ce qu'il faudrait faire avec leurs voisins (bulgarie et autres) qui en ont aussi, si non ça va être un fléau, c'est clair qu'ils sont mieux chez nous, pays plus riche et surtout impunité totale!!

  • SALAM
    SALAM     

    meme dans leur pays, ils n'en veulent pas; et nous ils qu'on se les " GOINFFRE".

  • scual
    scual     

    André69, ce message pour te dire que dans un village dans le gard qui est envahi de roms et autres à cause d'un maire qui touche des subventions en les faisant venir un grand mère s'est fait "défoncé" la tête par des roms pour 10 euros et personne ne bouge!!
    Hé oui , faut enlever tes Œillères la majorité de ces gens là sont comme ça et ce n'est pas à moi et mes enfants de payer les conséquences de ce que l'état roumains leurs a retiré, à savoir les terres qu'ils cultivaient pour se nourrir!!

  • pkss
    pkss     

    pourquoi ces donneurs de leçons (artites,gens de gauche bourrés de fric,et les autres médecins du monde et avec des propriétés)ne prennent pas les roms chez eux ils ont le fric et les barraques et appart ET DE BELLES PAROLES.MOI NON QU'ONT LES FOUTENT DEHORS,JE NE VAIS PAS CHEZ EUX METTRE LE BORDEL.

  • smartiz
    smartiz     

    MEME LES ROUMAINS ne veulent pas des roms! il faut croire, qu'il y a des raisons!...ON NOUS DIT PAS TOUT!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    A lire Génération Sacrifiée, la prise de pouvoir par le FN serait donc une catastrophe ("Ca y est . Vous êtes contents ?". Eh bien c'est une chance et je devrais dire LA chance de remettre en place quelques règles de comportements rudimentaires que certains se donnent le droit de bafouer à outrance.Il n'est aucunement question de léser qui que ce soit, parmi les étrangers, gratuitement, pour laisser libre cours à des instincts primaires.Comme l'avait fort bien expliqué Jean Marie, puis Marine : on ouvre la porte(à des gens désireux d'adopter notre manière de vivre)quand on peut le faire et on la referme quand les temps sont inadéquats.Tout le contraire de ce à quoi on assiste passivement aujourd'hui. Et quand je dis "on", je devrais dire : les gouvernements veules dont nous nous sommes dotés depuis des décennies.

  • lostsoul
    lostsoul     

    C'est certain que le FN va tout exploser... tout a été fait en ce sens depuis des années... abandonner les français au profit des étrangers, voir notre pays dévalisé par ces ingrats qui ne l'aiment même pas et qui ne savent qu'en profiter... je suis écoeurée par ce que devient notre France. haine, colère, et tristesse se mélangent en moi... vivement 2012

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire