En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"La police des polices" soupçonnée de manipulation
 

PARIS (Reuters) - L'Inspection générale des services (IGS), la "police des polices", aurait falsifié une procédure en 2007, année de l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • blatitude
    blatitude     

    Voilà encore un pétard mouillé, le problème avec les médias il font toujours des commentaires quand il s’agit d'un problème de la droite sur la gauche, mais ils sont complément aphone quand c’est l'inverse.
    Bravo messieurs des médias .
    Le mensonge devient un moyen légitime de leur combat idéologique.

  • Mmama4
    Mmama4     

    Plus rien depuis mon post ?!! Que se passe-t il?

  • Mmama4
    Mmama4     

    Si vous voulez du changement! Si vous en avez marre de cette autocratie qui se passe le pouvoir depuis 40 ans!!! BOYCOTTEZ LES URNES en 2012 !!! IL FAUT UN TAUX D'ABSTENTION RECORD !!! GROSSE MANIF LE JOUR DU DÉPOUILLEMENT !!! Faut que le peuple reprenne la main sur ces corrompus !!!

  • Mmama4
    Mmama4     

    5 posts sur 5 censurés!!! Record je pense. Je posterai encore et encore jusqu'à que vous le laisser!!! Par contre, qu'est-ce qui vous dérange dans mes propos???

  • fofolle
    fofolle     

    Plus rien ne m'étonne dans ce très, très pauvre pays qu'est la France. Pauvre au sens propre et au sens figuré, c'est le dégout total de mon pays, manipulé sans vergogne.

  • claude33medoc
    claude33medoc     

    Tout a fait d accord avec vous Marinette .Un pays ou l on peut douter de ses institutions,ou le débat politique est au niveau des collecteurs d égouts meme pas des caniveaux, n a plus beaucoup d avenir démocratique

  • MarinetteO21
    MarinetteO21     

    Quand je dit qu'il faut que les français se réveille c'est pas vour voter pour un parti comme le FN, l'UMP en pire mais faire confiance au PS qui est le seul à redonner un sens à la démocratie et aux libertés individuelles en général car le tout ça est train de foutre le camp.

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    [ modifié des compte rendus d'écoutes téléphoniques pour provoquer la mise en cause ]
    les phrases ce manipules comme les chiffres ,comme dit aussi le proverbe on n’éduque pas les foules ,on les travailles

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Pourquoi attendre 2012 pour sortir cette affaire? Hier mon post a été effacé par la censure car je disais qu'à force de faire soupconner nos institutions ainsi, M.Le Pen pourrait passer au 1er tour car la majorité des gens en ont marre de la gangrène journalistique qui pourrit le moral au lieu de faire espérer un monde meilleur avec ces prochaines élections

  • MarinetteO21
    MarinetteO21     

    Je n'en reviens pas d'un tel pourrissement de notre démocratie en 5 ans. Des affaires à la pelle qui ne seront jamais jugées du moins pas avant les élections, des journalistes sur écoute, des policiers limogés pour appartenance au parti d'opposition principal, des élus comme Baroin qui emploi le terme "effraction" pour qualifier une élection démocratique, hier un président d'assemblée Acoyer qui promet la guerre si le PS arrive au pouvoir mais c'est quoi ce pays une république bananière. Je ne suis plus toute jeune mais je n'ai jamais vu ça et dire qu'on va faire la guerre à des soi-disant dictature étrangère mais qu'on balait devant notre porte tout ça prend une très saletournure au point de se demander si les élections prochaines ne seront pas truquées surtout avec les machines à voter. Je suis vraiment abasourdie et en même temps révoltée je crains le pire pour les générations à venir, va falloir que le peuple français se réveille sinon il sera trop tard!

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire