En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La polémique rebondit sur la mort des deux otages français au niger
 

PARIS (Reuters) - La polémique sur la mort de deux otages français enlevés au Niger et tués lors d'une intervention de l'armée française pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • KKK
    KKK     

    et en plus il n'aime pas les étrangers qui font comme lui en venant en FRANCE ,alors vous avez compris tant qu'il y aura ces échanges ne venez pas dire c'est la faute a la gauche ,car vous entre nez le systeme .

  • maxou59
    maxou59     

    L'armée à tenté le tout pour le tout. Les terroristes auraient tués leurs otages et se seraient sacrifiés ce qui les auraient rendus encore plus populaires et encouragé d'autres extrémistes à prendre des otages.Mon gendre est reparti dans ces pays il y a 3 jours,il travaille dans le pétrole.Il connait les risques .Il préfère risquer d'être tué par l'armée ou les forces spéciales plutot que torturer et servir de "faire valloir' à des terroristes..Il est inquiet car n'importe qui la bas peut enlever des otages pour se faire de l'argent en les " revendant" aux extrémistes..

  • vindicateur
    vindicateur     

    Honte aux familles des défunts qui au final ne veulent pas la vérité car ils la connaissent mais veulent du pognon en accusant l'état français!!! Honte à libération qui ose mettre les propos d'un terroriste qui avoue avoir tuer un des prisonniers et mettre la faute sur l'intervention des FS !!! On aurait du les laisser avec les terroristes et les familles auraient payé les rançons. De toute façon que foutait ses 2 jeunes dans un pays ou il y a eu des enlèvements de français récemment, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Quand un gentil gars d'AQMI expose qu'il a abattu un homme aux main liés parce qu'il était "sous la pression", forcément le COS - les forces spéciales française - deviennent les méchants. Dans un jeu vidéo peut être que les otages seraient sains et sauf avec tous les vilains en prison ... mais dans la vraie vie ce n'est plus la même chose. Les balles fusent et n'atteignent pas nécessairement leur cible et cause des dommages collatéraux. Ce n'est pas du cinéma. Les soldats français n'ont jamais agit au mépris de la vie des otages et l'ONT DEJA DEMONTRE (AIR FRANCE à MARIGNANE / LE PONANT / Etc ... ). Cette opération a été le seul échec de tous les succès précédents.

  • lulu d p
    lulu d p     

    Et ca continue une de plus et qui est derrièe tout cela ila voulu montrer que lui decidait au detriment des vies des prisonniers et ça continue adolphe sarkozy bravo encore une afaire qui sera une fois de plus noyé par ce gouvernement de magoulleur

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    ne cherche pas spécialement des coupables d'après ce qu'on en sait: ils veulent juste la vérité. Ce matin l'avocat déclarait qu'on leur a remis une vidéo mais qui est incomplète car il manquait la fameuse minute au cours de laquelle le véhicule prend feu: il y a de quoi se poser des questions. Je vous rappelle enfin qu'il ne s'agît pas là de deux journalistes en quête du scoop et qui prennent des risques inconsidérés en se rendant dans des zones de guerre, mais de deux touristes enlevés dans un restaurant!!

  • cricri 830
    cricri 830     

    Si on ne fait rien, c'est intolérable, si on paie pour la libération, c'est intolérable, si on ne paie pas, c'est intolérable, si on fait quelque chose et que ça se termine mal, c'est intolérable. Vous croyez que l'on sait où on habite??? juste à côté du vélo...
    Pays *** ingouvernable...

  • orphee13
    orphee13     

    Ils ont voulu vivre leur rêve et ils l'ont vécu, malheureusement ça c'est mal terminé. Partir dans certains pays représente un risque, si on prend ce risque il ne faut pas ensuite blamer ceux qui ont risquer leur vie pour les sauver.

  • odine
    odine     

    A part que c'est la soeur d'un des défunt qui se manifeste et j'ai trouvé son intervention mal placée ou téléphonée car aujourd'hui, tout absolument tout, doit être réglé sur la place publique. Nous vivons dans une société médiatique avec tout ce que cela comporte.

  • je tu ils
    je tu ils     

    Laissez les reposer en paix.

Votre réponse
Postez un commentaire