En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La PMA sera ouverte à toutes les femmes dès 2018

Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, invitée de RMC et BFMTV le 12 septembre 2017
 

La secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes a annoncé ce mardi matin sur RMC et BFMTV l'ouverture de la procréation médicalement assistée aux couples de femmes et aux femmes célibataires en 2018.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • maman isa
    maman isa     

    Je suis en colère, comme professionnelle de l'enfance,en pensant à tous ces petits pour qui on organise une vie sans père, alors que tous les professionnels diagnostiquent les conséquences néfastes sur la croissance sereine des enfants de l'éloignement ou de l'absence du père dans l'éducation? a t on interrogé les personnes qui connaissent la vie des enfants, au lieu d'écouter seulement ceux ou celles qui veulent absolument en possèder un????

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    La PMA l'est déjà ! Elle nous refait le coup du "mariage pour tous"...Quand va-t-on être débarrassés de ces hystériques ?

  • caramel23
    caramel23     

    et les mécènes seront les riches retraités à 1200 euros par mois !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire