En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La pluie fait de gros dégâts à Nancy
 

A Nancy, la pluie qui est tombée lundi a transformé certaines rues en véritables torrents. Un pompier a été grièvement blessé et une personne âgée a été retrouvée morte à son domicile. Plus de 4 000 foyers étaient encore privés d'électricité ce mardi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • superman5
    superman5     

    Pourquoi doubler ? 10 fois plus non ? Et limiter à 30km/h avec un maximum de déplacement de 10km si une averse est possible dans la demi heure.
    Pour les essuies glaces, c'est vrai que 3 seraient mieux, on pourrait aussi proposer une ancre obligatoire sur les pare chocs. Parce que les catastrophes, ça se prépare... Vous n'avez pas des idées pour les risques d'avalanche ? Les grands froids ? Les canicules ? Sans parler des tramblements de terre séculaires...

  • elchino
    elchino     

    Il sera temps de prendre des mesures sérieuses. A mon avis, il faudrait limiter encore la vitesse quand il pleut et mettre 2 fois plus de radars dans les zones les plus concernées.

    D'autre part, il faudrait aussi que chaque conducteur est une paire d’essuie-glace supplémentaire dans la voiture sous peine de lourdes sanctions.

  • marjo77370
    marjo77370     

    et oui, la nature est plus forte que nous, nous avons trop tendance à l'oublier. Le feu, l'eau ... Et quand le nucléaire sera touché, on se dira tous, "EVA avait raison ! snif"

  • missarkade
    missarkade     

    et toi tu n'es pas RI DI CU LE pour écrire de telles conneries ?

  • patouillard
    patouillard     

    erreur je voulais dire au lieu de compatir.

  • patouillard
    patouillard     

    c'est ignoble de parler comme ça: c'est le temps, c'est tout, il pleut on se plaint, il fait beau on se plaint, pourquoi écrire pour dire ça! au lei de compatir avec ces pauvres gens, il faudrait que ça vous arrive pour voir!!!!!!!

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    Face à la nature ? R I E N !

  • ORASY
    ORASY     

    C'est consternant ce genre de reflexion, ce n'est pas possible d'être aussi froid face au malheur des gens, mais c'est digne de ce forum, il y tellement de gens méchants et intolérents qui èrent sur ce forum. Pas d'autre commentaire.

  • C47
    C47     

    C EST MALHEUREUX POUR CES PERSONNES MAIS ARRETONS DE TOUT BETONNER AUSSI....ET DE COUPER DES HAIES....

  • lorrain33
    lorrain33     

    Je pense que vous devriez occuper votre temps à faire autre chose plutot que d'envoyer ce genre de mail. J'ai habité Nîmes en 1988 et j'ai connu les inondations catastrophiques que cette ville à subi. J'ai vu la détresse des gens qui avaient tout perdu. De plus, je suis Nanceien, donc solidaire de ma ville. Alors, SVP¨,un peu de respect pour ces gens qui sont dans la peine et qui ont tout perdu.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire