En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plaque du scooter de la tuerie de toulouse a été filmée
 

TOULOUSE (Reuters) - Les enquêteurs ont identifié sur les images de surveillance la plaque d'immatriculation du scooter utilisé par le tueur de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    "On voit un homme qui court après des enfants, qui en attrape et qui met une balle dans la tête à un enfant de huit ans" - - - - - pour faire ça, quelles que soient les motivations, il faut 1) ne pas avoir d'enfant 2) ne pas avoir de coeur 3) ne pas avoir de tête.
    J'ai une pensée emplie de tristesse pour les parents qui doivent aujourd'hui affronter l'horreur.

  • locomotive
    locomotive     

    Bizare ils avaient pourtant annonce qu a Montaubant les cameras avaient filme le scooter sans des plaques d immatriculations Quoiqu il en soit qu on retrouve au plus vite c est assassin ce lache et qu il soit comdanne au travaux force a perpete

  • BOREELIA
    BOREELIA     

    Pourquoi diffuser cette information, il aurait été plus judicieux de la taire et de continuer cette enquête avec cet indice.
    Que ne ferait-on pas pour avoir la primeur d'une information.
    Vous allez encore, journalistes, dire que c'est de l'information, moi je dis que c'est de l'inconscience (habituelle dans les médias).

  • louis40landes
    louis40landes     

    Avant tout autre commentaire, je voudrais apporter mon soutien à toutes les familles touchées par ces 3 atrocités successives. La froideur, la sauvagerie le manque total d'hummanité manifesté dans ces actes odieux ne mérite aucune pitié envers le monstre qui commet de telles choses.
    Concernant l'attitude de certains candidats à l'élection présidentielle qui voudraient ne pas politiser ces affaires, je trouve particulièrement indécent de qualifier aussi rapidement l'attentat de ce matin comme un acte purement antisémite, de vouloir suspendre la campagne pour la journée et dans le même temps d'aller faire des déclarations partisanes pour une communauté, ou de faire des discours sur la place du capitole. Je le répète je trouve l'acte horrifiant, insupportable mais ne faut il pas lorsque l'on est homme public savoir garder ses distances pour rassembler l'ensemble de la république? pourquoi les réactions lorsque à 2 reprises des militaires sont tués, par semble t'il le même individu, ces mêmes politiques n'interrompe pas leur campagne? pourquoi ne s'allie t'il pas à la communauté musulmane quand 2 des militaires tués sont d'origine maghrébine? soit ces 3 tueries sont orientées contre des communautés et nos hommes politiques doivent dénoncer cela dans son ensemble et non pas uniquement comme acte antisémite, soit ces 3 actes sont orientés contre la république et il faut défendre la patrie dans toute sa diversité. Je trouve que nos hommes de gauches sont bien trop partisans et rapides en calculs pour que leur compassion ne soit pas affaiblie et ne paraisse pas de circonstance. Certe je pense sincèrement qu'ils sont aussi touchés que moi par l'horreur de ces attentas mais ils ne sortent pas grandis par l'avidité du pouboir et des voix qu'ils attendent récolter.

    Encore un soutien énorme et mes meilleures pensées aux familles des 8 victimes.

  • chris3631
    chris3631     

    Comme message, en effet s'il ne savait pas qu'on l'avait filmé et bien c'est fait, bravo les medias.
    Au moins vous lui laissez le temps de se débarrasser de son scooter et de filer.
    Je pense que des fois, vous feriez mieux de vous taire et de laisser faire la police...

  • El fuego
    El fuego     

    Si la vidéosurveillance pouvait servir à identifier cette bête féroce ce serait parfait; mais on peut en douter;Ne rêvons pas! cet assassin déterminé et très organisé serait-il assez bête pour circuler avec un scooter immatriculé? Il s'agit sans doute d'une fausse plaque ou d'une machine volée!!!

Votre réponse
Postez un commentaire