En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plainte de tristane banon repose sur des éléments matériels
 

PARIS (Reuters) - La plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol, actuellement à l'étude au parquet de Paris, se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • hesperus
    hesperus     

    Quelle santé ce Dominique!Parait meme que s,il revient dans le jeu politique du P.S il proposera de changer l,embleme des Socialos .Le poireau contre la rose , car ce légume(Grosse ?)comme lui a la tete blanche et la queue verte

  • gringos45
    gringos45     

    Les éléments matériels de Banon contre DSK , ne sont pas valables car ils sont transformés aux fil des années . L'épisode " Ardisson " ou elle débale son histoire en riant , avec une légèreté incroyable , ne correspond pas avec " ses dires " maladifs " de maintenant ! Sa propre mère n'y a pas cru !!! L'avocat est là pour la défendre mais , il n'était pas là lui non plus , à ce moment là ... Les faits ne reposent " que " sur les dires de la plaignante qui a profité de l'affaire américaine de DSK , pour se faire valoir !!! C'est politiquement incorrect , et indéfendable vu le temps écoulé . Pauvre femme " sans défense " !... Pourtant si on lit les journaux , LA LIBIDO de Mme BANON , fonctionne BIEN !!! Espérons que le parquet ne
    se laissera pas piéger et que cette affaire aboutira avant : 2030 .....

  • ROMANNOIR
    ROMANNOIR     

    Agression sexuelle à prouver, tentative de viol non, DSK a eu la possibilité de la violer il ne l'a pas fait, il était seul dans la pièce (même sénario QUE New York) la différence en France un petit gabarie à New Yok 1,80 et des années en plus.
    Si DSK est le malade décrit dans les médias la question se pose pourquoi ne l'a t'il pas violée??? DSK est un séducteur il lui a peu être fait des avances, l'homme propose la femme dispose.

  • ROMANNOIR
    ROMANNOIR     

    Ump ne sait rien,ne fait rien, ne voit rien, présent dans cette affaire comme dans celle de New York.
    Sa prestation chez Ardisson ne raconte pas une tentative de viol, elle a eu le cran de déballer à la France entière cette affaire, dans la foulée elle pouvait se rendre au commissariat déposer plainte, elle a de l'argent, des relations elle n'est pas une pauvre française sans relations et ressources, son père est un ancien magnat de l'industrie, son beau frère est ministre du gouvernement actuel. Des avances oui une tentatice de viol non, pourquoi ne l'a t'il pas violé???????? C'est un malade pervers il parait?????
    Présomption d'innocence, attendons la justice.

  • ROMANNOIR
    ROMANNOIR     

    Tentative de viol, non, il pouvait le faire il ne l'a pas fait.
    Publicité gratuite, sa prestation chez Ardisson, "je veux avoir de l'attention"!!!!!!!!elle a harcelé DSK pour obtenir (source Tristane BANON), sans cette affaire cette fille elle est pas grand chose, une fille comme les autres, elle veut régler des comptes avec sa mère et ses proches.
    Que la justice se fasse, si elle se dit victime maintenant, DSK a le droit à la présomption d'innocence.
    C'est au moment du grand déballage qu'il fallait porter plainte.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Décidément, ces gens de gauche, comme semble l'être Cello, font la morale à la Terre entière à tout propos et hors de propos.----------------------------Mais, qu'on pose la moindre question sur un de leurs gourous, et là ils placent des barrières : tout est tabou.----------------------------Quelqu'un s'interroge sur les relations du couple (pas moi, je m'en fiche, pour DSK, mais aussi pour les autres)? Ça y est, notre "Freud" de pacotille a décrété : "jaloux".---------------------------------Quelqu'un est surpris de l'immense fortune de DSK, curieuse pour un candidat de gauche (ce qui est grave, c'est surtout qu'elle est placée largement aux États-Unis) ? Notre blogueur joue les choqués : "en quoi est-ce scandaleux d'être riche ?"------------------------------------Sauf que je parie une chose : Cello fait sans doute partie de ces gens qui ont fustigé le "bling-bling" de Sarkozy. Moi, je n'approuve pas cette façon d'agir de notre actuel président. Mais, pas de chance pour Cello et tous les moralistes de gauche : si Sarkozy, c'est "bling-bling", DSK, c'est "hyper bling-bling".

  • Ouaff
    Ouaff     

    "Regards lucides" est de ces gens qui rappellent le titre d'un film : "je ne sais rien, mais je dirai tout". Mais, que ne ferait-on pas pour denigrer ceux qui osent s'en prendre à son gourou ?-----------------------------------------------Donc, selon ce blogueur, Tristane Banon n'a aucun talent littéraire. C'est possible, je n'en sais rien.------------------------------Mais, si c'est le cas, en quoi cela justifierait-il une tentative (présumée) de viol ?

  • bigbizness
    bigbizness     

    on appele ça une société!! that's all!!

  • Macready
    Macready     

    Il est grand tant que ce systeme explose!
    Il est pourri jusqu'à la moelle entre les hommes politiques égoiste, pervers(femmes jusqu'aux petits enfants), sadiques(avoir les mesures pour soulager les français mais ne les appliquent pas car contraire à leur bussiness), incapables, menteurs et assassins;entre les journalistes soumis aux pouvoirs en places ou à l'opposition pressentit pour remplacer le pouvoir en place.des journalistes salariés de nos médiats les plus regardés et suivis dans notre pays qui n'hésitenet pas à nous inonder de propagande "positive" ou négative, c'est selon!Les grands patrons qui assèchent le peuple, les grands magnats de la finance, de l'industrie et les banques qui spéculent et décide du destin des hommes autours d'un pichet ou d'un champagne ect....
    Tristane Banon a t'elle été souillée?Si oui j'en suis triste mais cela ne l'empeche pas d'avoir laisser dormir l'affaire pendant 10 ans est la faire ressortir pour une histoire de pièces trébuchantes.Une opportuniste donc un parasite.Un peu comme tout ses profiteurs du système et là je ne parle pas des puissants.Je parle du citoyen lambda qui profite de la crise, de notre beau et magnifique système sociale et de solidarité.Des citoyens aussi coupables que "les peoples" cités plus haut car il ont entretenus et entretiennent les pouvoirs en place, ils ont divisé et divisent les Français(les plus précaires en tète), il ont fait germés dans les esprits fatigués un climat de racisme nauséabond et une vague antisocial!
    Bref il est grand tant que cet univers explose et se consume!Et comme dirait Akhénaton(le rappeur)"Mécontent des schémas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme.Mesure les dégats minimes que mon micro cause.Ca ne peut qu'aller mieux ALORS J'ATTEND LA FIN DE LEUR MONDE!"

  • bigbizness
    bigbizness     

    est plkus traumatisée d'être une écrivaine et journaliste inconnue!!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire