En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La piste d'une hausse de la csg prend corps
 

PARIS (Reuters) - L'idée d'augmenter la Contribution sociale généralisée (CSG) pour contribuer à résorber les déficits des comptes sociaux prend...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Le synonyme de socialiste est définitivement Menteur. Personnellement je le savais deja. C'est toujours pour les gens de gauche qui pensaient que les socialistes allaient relancer l'économie, baisser les impots et taxer les riches...un peu trop naïf certainement. Ce qui est amusant c'est qu'il vont aussi baiser les fonctionnaires. C'est con va falloir travailler plus pour gagner moins. J'espère que ceux qui ont voté socialiste par respect et soutien au gouvernement ne feront pas grève et laisseront les autres bosser pour continuer à subsister.

  • VQBT
    VQBT     

    Non, il n'y aura pas de vote des étrangers, car la gauche n'a les 3/5 des voix ni à l'assemblée, ni au sénat, donc mofification de la constitution impossible. Par contre le FN va rentrer en force, car comme en l'état la partie est perdue d'avance aux prochaines législatives (dans 5 ans si le peuple ne se soulève pas contre les tyrans de gauche, qui sont soit disant de gauche)le PS prévoit une part de proportionnelle pour l'élection des députés, tout comme a fait Mitterrand dans les années 80 pour battre la droite grâce au FN. Donc par ce tour de passe passe, plus le mécontentement suite à un politique quasi de droite libérale mais assortie en plus d'injustices (préférence faite aux voyoux, aux étrangers, aux enseignants et fonctionnaires territoriaux) le FN va monter également par idéologie. Mais qu'on ne dise pas que l'UMP et le PS sont les mêmes : preuve est faite que l'UMP a mené une politique assez juste envers toutes les catégories sociales, alors que le PS a démarré sa politique profondément injuste qui flate une minorité d'électeurs qu'il ne veut pas voir partir vers le front de gauche, pour entuber et saigner à blanc les salariés. Mais ne croyez pas que je suis là pour défendre l'UMP : je voe et voterai FN, mais il faut reconnaitre que le PS est ce qu'il peut se faire de pire en politique.

  • ouille!!!!!!
    ouille!!!!!!     

    avec le votes des "etrangers", ça va augmenter l'electorat de gauche, qui va augmenter...par "rapprochement familial"...et Mme Lepen ..aura moins d'électeurs que ce que pourra avoir la gauche..surtout si mamie et papi "du bled" votent , meme décedés...par procuration..y en a qui sont forts à ce jeu là!!!

  • _confidentiel_
    _confidentiel_     

    C'est exactement ça, je ne suis pas la seule à le penser donc, il va falloir faire entendre plus fort ce que l'on pense, notre pays est en voie d'extinction, trop de merde et ras le bol de payer toujours pour les mêmes... Arretons la caf et la secu et cie pour ceux que ne foutent rien et profitent du systeme pendant que nous francais de souche, on paie pour tout et tout le monde...

  • gauchophobe
    gauchophobe     

    quel pays de veaux , de beaufs et de crétins...

  • gauchophobe
    gauchophobe     

    avec cette clique gauchiste ce seront les classes moyennes qui vont raquer pour les feignasses , les immigrés et les fonctionnaires.....

  • _confidentiel_
    _confidentiel_     

    Toujours les mêmes qui paient pour ceux qui profitent du systeme, la France.. quel beau pays!!!

  • charlesmartelréssuscité
    charlesmartelréssuscité     

    Je sais, tout le monde autour de moi, qui se leve pour allez bosser tous les jours, vote Marine!!!!
    J'en ai apris une bien bonne ce matin, a Bretigny sur orge, les HLM ont construit des petits pavillons de 80 M2 reservés a nos braves "gens du voyage", pavillon sur une parcelle de terrain pouvant recevoir en plus, deux caravanes (avec branchement eau et edf ...) LOYER = 77 euros par mois !!!!!!!!
    PAS MAL NON ????
    MOI, pour mon fils qui est étudiant je paye 520 euros par mois pour 18 m2 ...CHERCHEZ L'ERREUR !!!!!!!
    J'ai conseillé a mon fils d'arreter ses études et d'apprendre la guitare ...
    JE SUIS ECOEURE !!!!!!!
    Tout ça va tres mal finir, nous sommes nombreux a ne plus accepter tout ce gaspillage !!!!!!

  • Asulinux
    Asulinux     

    UMP et PS du pareil au mème taxes en tout genres !!!!!!
    Tous cocus , il nous reste le FN ça va faire très mal la prochaine élection !!!!!

  • Asulinux
    Asulinux     

    Vous aussi vous aller payer la note au prochaine élection , ça va vous faire très mal le vote FN !!!
    Continuez a nous taxer avec la CSG !!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire