En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Feu vert de la mairie de paris à la construction de la "nouvelle" samaritaine
 

PARIS (Reuters) - Le groupe LVMH a annoncé mercredi avoir obtenu le feu vert de la Ville de Paris pour la construction du site de la "nouvelle"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nikossss
    Nikossss     

    C'a y'est le mot est lancé, Mrs de LVMH attention à vos logements sociaux, ils vont être détruits en quelques secondes!!! Comme d'hab quand ils s'agit de ne presque rien payer alors les "proprio" vont tout ayer "ils ont de l'argent eux!!!"
    Bref tout ce qu'il ne fallait pas faire (merci Bertrant, heureusement que tu t'en vas bientôt!!!)

  • bisounoursss
    bisounoursss     

    Tres tres bien des logements sociaux dans ce quartier mais vont ils ouvrir un hard discount pour que ces nouveaux habitants a faibles revenus puissent s'approvisionner a faible cout car je crois pas qu ils se servent chez Paul et autres...

  • vbnfhg
    vbnfhg     

    cela fait travailler uniquement ceux qui veulent travailler.

  • mysti
    mysti     

    un mac do hallal ! c'est votre rêve ? quel horreur ! pour quoi faire ? pour qui ? pour quoi ? je ne suis pas pour encourager le hallal dont les musulmans se sont passés pendant des décennies sans faire de manières et sans aller en enfer pour ça.

  • mysti
    mysti     

    j'espère que les logements sociaux tout neufs, situés dans un des quartiers les plus chers de paris seront accordés avec discernement à des gens qui en prendront soin et qui sauront reconnaître la valeur du cadeau, contrairement à ce que l'on voit souvent. Il y a des gens qui pensent que ce qui n'est pas cher ne vaut rien, donc ne mérite pas de respect ni de soin sans réfléchir que ce qu'ils ne paient pas, c'est leurs voisins qui paient à leur place. L'attribution des logements sociaux depuis Delanoe me dépasse complètement, me laisse perplexe, pour ne pas dire dégoûtée.

  • smartiz
    smartiz     

    a la SAMARITAINE!.... sauf des smicards! PARIS deviens de plus en plus un ghetto pour riches! bobos , gauches caviar, vont ils vendrent des DACIA?... va t'il y avoir un TATI?..... un MAC DO hallal?... enfin, bonne construction tout de meme! et cela fait travailler,... nos immigrés!

Votre réponse
Postez un commentaire