En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La négociation sur le marché du travail est au point mort, dit laurence parisot
 

PARIS (Reuters) - La négociation entre syndicats de salariés et patronat français sur la réforme du marché du travail est au point mort, a dit lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • DANTON85
    DANTON85     

    là,une groupie du sarkosysme,sarkosy qui a déclarer" il faut liquider les acquits de mais 68 et les acquits du CONSEIL NATIONAL de la RESISTANCE ,bel avancée sociale, vous ne trouvez pas!je suis sur que cela ne dérangerai pas beaucoups de patrons sans scrupules,peux etres que vous meme cela ne vous dérangerai pas!bel avancée sociale, vouloir nous ramener au temps de ZOLA ou tout serai permi .

  • DANTON85
    DANTON85     

    Donc PARISOT ROYAL dans le meme sac point barre!rajoutez y balkany mme et mr et toute personne qui ce comporte ainsi.

  • moipresidente
    moipresidente     

    qu'est-ce qui est trop ???
    concernant sa femme de ménage vs avez là la preuve que les salariés français sont bien protégés, entre autre, par les prud'hommes.
    que voulez vous de plus ??? et je vous rappelle que la Royale pourtant dite de gauche, caviar certes, mais de gauche quand même à eu les mêmes déboires avec son petit personnel !!!
    donc je vous repose la question qu'est-ce qui est trop ???

  • DANTON85
    DANTON85     

    lorsque MMe PARISOT,employais sa femme de ménage pendant plusieurs année au "noir" mme respectais elle le code du travail? lorque sa femme de ménage la menacer de la trainer au prud homme mme parisot a vite trouvée un arrangement a l amiable étonnant non!

  • ageen
    ageen     

    Chacun son tour de LEGIFERER un certain NS,c'est bien permi de le faire au sujet des RETRAITES en inventant même des TRIMESTRES DE 4 MOIS!!!!

  • moipresidente
    moipresidente     

    franchement, et à part ça vous proposez quoi sinon

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    Qu'elle se méfie madame parisot elle va se faire avoir comme son prédécesseur avec les 35h les sos vont légiférer et ils l'auronr dans l'os

  • fatalite
    fatalite     

    les anciens cadres dirigeants de la CFDT sont tous repris dans les différents ministères donc ils vont donner l'ordre de signer n'importe quoi en contre parti de leur reconversion. les baissés comptez vous?

  • cometecomete
    cometecomete     

    y en a marre de ce genre de connerie, comment pouvez vous comparer le salarié français à un esclave franchement ca devient pitoyable à force....

  • odine
    odine     

    c'est ce que le Medef propose ???? toujours dans cet excès qui vous permet d'endoctriner les petites têtes qui ne cherchent pas à savoir.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire