En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le recteur de la mosquée de paris met en garde contre les amalgames
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Le recteur de la grande mosquée de Paris a tenu jeudi à "lever une ambiguïté" sur l'Islam de France et à mettre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • milko34
    milko34     

    l ex yougoslavie sous la tutelle de des casques bleus qui voyaient les crimes et qui ne bouger pas le petit doigt et la traite des noire les occidentaux colonisés les pays africains et le maghreb donc les responsables se sont les occidentaux et le genocide du rwanda la france a un peu honte non aller va relire ton histoire.

  • franceternelle
    franceternelle     

    la traite des noirs et même des arabes a été mise en place par ces mêmes arabes bien longtemps avant les occidentaux..
    hé oui.. avant d'avancer certains faits il faut se renseigner...
    quant a l'ex yougoslavie....vous comparez n'importe quoi. il ne s'agit pas de l'occident contre une autre identité.. c'est un conflit interne.
    autant comparer les génocides qui ont regulièrement lieu en afrique noire...ce ne sont pas les occidentaux..

  • bernie5
    bernie5     

    traites des noires,les indiens d amerique,la shoa,sebriniça au kosovo,irak par bush se ne sont pas les musulmans qui ont fait ça,au lieu de dire n importe quoi relisez votre histoire.

  • humour55
    humour55     

    Tout à fait d'accord avec vous y compris pour la médecine que vous oubliez, mais celà se passait il y a quelques centaines d'années...
    Depuis quelles ont été les avancées culturelles et scientifiques des pays arabes ? Quelle a été leur évolution technique et humaine ?

  • alexremy
    alexremy     

    Oui, mais Brassens, Ferrat et Perret n'ont pas été interdits pour racisme. Dieudonné, si. C'est un repris de justice.

  • dedite
    dedite     

    un vrai votre message est une honte vous niez le persécution des chrétiens,qu'est ce donc alors les 50 morts tués par balle dans la cathédrale de Bagdad.même en egypte les coptes sont persécutés pour avoir élevés des porcs et pour simple plaisir de la violence.Et l'exode des chrétiens qui quitte l'Irak par peur des musulmans soit disant modérés et les évêquesassinés à cause de leur foi;Votre ignorance me plonge dans ue profonde tristessee.

  • religion
    religion     

    une religion ça ne devrait parler que d amour, de pardon,de partage,de respect,les mots tuer,conquerir,soumettre devrait en etre bannis

  • corruptiondeselites
    corruptiondeselites     

    Je suis entièrement d'accord avec vous, mais cette religion est tellement à l'opposé de nos valeurs occidentales que cela pose d'incessants problèmes car la discrétion : l'Islam ne connait pas (contrairement aux autres religions) il n'y a pas un jour ou il ne fasse l'actualité avec ses CONSIDERABLES exigeances de lieux de culte qui deviennent très difficiles à comptabiliser dans la France entière tellement ils deviennent nombreux avec en grande partie accession de terrains(qui deviendront TERRE D'ISLAM) cédés allègrement par les municipalités avec l'argent du contribuable Français. Alors je crois qu'avec l'inacceptable les Français vont vraiment devenir Islamophobes il est plus que temps que nos politiciens restent fermes en faisant respecter nos lois (sans aucun passe-droit sur notre LAICITE!)

  • la justice du justicier
    la justice du justicier     

    C vous qui appelez ce parti "islamistes",c un parti "musulman"comme en Europe il y a des parti "chrétien".Islamistes est un mot typiquement occidentale!!!!!!!
    Dans ce cas appelons des extrémistes chrétiens des"christianistes"et des Judaïstes!!!!Pourquoi pas.Si c bon pour les uns c aussi bon pour les autres......

  • Batman095
    Batman095     

    Personnellement, je n'en peux plus d'entendre parler de l'islam... Ils se font passer en permanence pour des victimes!!!! Et pourquoi condamne ton les actes envers les musulmans et j'aimais l'inverse??? Notre pauvre pays et en train de perdre son identité et on se laisse faire!!!! Pourquoi ne parle pas du racisme antifrançais? Pourquoi il n'y a pas de stats raciales? de quoi as t-on peur? Il va juste falloir admettre que le probleme n'est pas la couleur ni l'origine, mais la culture! Il n'y a AUCUNE société polyculturelle dans le monde qui a fonctionné!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire