En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montauban : deux têtes de cochon devant la mosquée
 

Deux têtes de cochon ont été découvertes tôt mercredi devant la mosquée de Montauban. Une profanation qui soulève l'indignation de la communauté musulmane, en plein ramadan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BBR
    BBR     

    RMC, je vous félicite pour votre aptitude en calcul!!!!!!!!! entre 17 faits et 11 faits, vous trouvez plus de 50 pour cent d'augmentation. si pour la paye ce pourrai être pareil !!!! merci.

  • rudhi
    rudhi     

    devellope ta penser par toi meme

  • hassan24
    hassan24     

    arrete de te faire passer pour un musulman!! en fait, t'es qu'un facho qui se fait passer pour un musulman pour attiser la haine entre les gens!! t'es pitoyabe...

  • gigi44
    gigi44     

    Moi j'ai ETE sanctionnée pour beaucoup moins que ça !!!! Ces propos ,e sont ils pas une incitation a la violence envers les français ??????? On veut nous faire disparaitre et on veut soumettre les femmes !!!! Et alors la charia quel beau programme !!! MEME entre eux ils sont c.. Car ils vivent dans un beau pays libéral et eux ne rêvent que de violence !!!! Ne pas boire ne pas fumer ne pas regarder de femmes vêtues a l'occidentale !!! Qu'ils aillent vivre dans ces pays ou la charria est pratiquée et ils reviendront bien vite chez nous ..... Ouvrir leur grande gueule !!!!

  • rudhi
    rudhi     

    apres le cochon ,les chiens;il t,ont fait quoi les animaux?

  • vulcain63
    vulcain63     

    laïcité avant tout , les communautaristes sont incompatibles avec nos mœurs,la France et chrétienne et doit le rester...a Rome tu vie comme les romains !!!

  • Eiffel40
    Eiffel40     

    Ben Ali Menkpout, tu ne fais que donner à manger aux gens qui ont la haine contre ta communauté mais pour parler comme tu le fais, c'st que tu dois avoir un cerveau pas plus grand que celui d'un porc justement.
    Avant que ton rêve ne se réalise, y aura eu une majorité de Français qui en auront eu raz le bol et qui auront tranché dans les urnes. A part quelques décérébré comme ceux qui voudront faire le Jihad et qui finiront soit en prisno soit dans une tombe, ils ne se passera rien.
    La seule chose qui fait que les politiques ne franchissent pas le cap, c'est qu'ils ont besoin du pétrole et du gaz. Mais bon c'est pas avec nue armée de branquignole en chaussette avec deux ou trois Kalashnikov que tu le feras ton Jihad.

  • C2BP
    C2BP     

    bien rigolé sur votre article mais le problème cher monsieur ce sera interdit illico presto par les pouvoirs public...rappeler vous cet hiver les soupes pour les SDF a base uniquement de porc on été interdite pour discrimination..!

  • vulcain63
    vulcain63     

    vous êtes la haine et l’intolérance, nous avons combattu le nazisme et gagné, les islamistes nous les combattrons et nous gagnerons, le bien a toujours gagné contre le mal!!

  • virémoicenaze
    virémoicenaze     

    T'as dut traverser a la nage sans passer par la case école ... Jusqu'a preuve du contraire on est encore chez nous et on a le droit de s'exprimer !!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire