En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mosquée de Limoges profanée avec des excréments
 

Les portes de la mosquée de Limoges ont été profanées avec des excréments dans la nuit de mardi à mercredi, a annoncé le ministre de l'Intérieur Manuel Valls. C'est la deuxième profanation de la mosquée en deux mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BM75
    BM75     

    Les médias se soucient des mosquées qui sont profanées (je n'ai rien contre, bien sûr) mais quand il s'agit des églises qui le sont de plus en plus ainsi que les cimetières, aucun "grand média" n'en parle comme si elles ne faisaient déjà plus partie de notre pays France. Mais les politiques sont pareils, ils se déplacent pour une mosquée mais jamais pour une église. Inadmissible cette différence.

  • Alancienne
    Alancienne     

    .

  • maurice33
    maurice33     

    Il faudrait préciser si ce sont des excréments humains ou animal ! ceci dit je trouve çà dégoutant !

  • Ilian
    Ilian     

    Jeter du caca sur les murs d'un lieu de culte, je ne vois pas pourquoi pas, ce sont sans doute des enfants qui ont trouvé cet amusement, ils seront pardonnés " si ce sont bien des enfants ".

Votre réponse
Postez un commentaire