En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mortalité sur les routes en forte baisse en novembre
 

PARIS (Reuters) - Le nombre de morts sur les routes françaises est en baisse de près de 14% en novembre par rapport au même mois de l'an dernier, ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • SDF
    SDF     

    moins de véhicule sur les routes
    ET EN PLUS LA CRISE PASSE PAR LA , bientôt vous irez demander aux associations de la sécurité routiers ,chantal perrichon la grande malade comment faire pour supprimer des routes qui ne serviront plus a rien .

  • choupi 65
    choupi 65     

    et combien de fois appuyé sur l'accélérateur ..? vous devriez rouler plus "cool" vous feriez des économies de carburant ...!..?

  • taxableavolonté
    taxableavolonté     

    Pour aller de chez moi à mon lieu de travail, 17 changements de vitesse pour 17 km avec certains jours 3 radars (2 fixes et 1 mobile) C'est vraiment un exploit de garder tous ses point ! C'est plus facile d'avoir du galon avec des objectifs sur les PV qu'avec des objectifs visant à protéger les honnêtes citoyens (pour lutter contre les agressions, les cambriolages des domiciles et des véhicules pendant qu'on est au travail, etc...)

  • citroenydro
    citroenydro     

    C'était donc sarko qui était au pouvoir dans les années 70-80, alors qu'il y avait dbien plus de morts.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    J'ai la nette impression que plus l'essence est chère, plus il y a de voitures sur les routes... Bizarre... Moralité, plus il y a de voitures sur route, moins ça roule vite, et "plus les accidents sont moins vite", donc moins dangereux. Limitons les vitesses et les voitures à 30km/h.

  • smartiz
    smartiz     

    quand, nous ne pourrons plus rouler, il y aura plus de mort sur la route, par contre, on sera tous a la soupe pop! il parait, que c'est le progres!

  • sawk5000
    sawk5000     

    La meteo clémente....c est tout.

  • nada mas
    nada mas     

    aussi que le covoiturage fonctionne bien = moins de voitures sur la route
    un carburant plus cher amène les gens à reconsidérer leur trajet et à prendre leur pied pour faire 1000m.

  • ambertois 51
    ambertois 51     

    plus de chomage,moins de monde qui part travailler.
    Moins de chomage plus de monde sur les routes.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Justement réveillez vous. Votre vie doit accepter la réalité !. Oubliez vous en l'Europe qui dénature votre alimentation. Parlons le langage de l'homme corrompu; l'argent. Si vous trouvez normal de voir l’intérêt médiatique être préoccupé a compter les morts avant du sort des gens; Moi je lève le voile sur vos sentiments comateux. Des chiffres € !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire