En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mortalité routière baisse de 7,6%
 

342 personnes sont décédées sur les routes de France en août, soit une baisse de la mortalité routière de 7,6% (moins 28 morts) par rapport au mois d'août 2011, a annoncé vendredi la Sécurité routière dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • d'aprés vous
    d'aprés vous     

    fourgonnette , fourgon d'entreprise et les employé perde leurs point quand meme , meme si l'entreprise paye l'amende , quoi que !!!!! . et l'employé quand il a plus de permis et bien l'entreprise le remplace .

  • smartiz
    smartiz     

    l'essence a 5 euros! le plein a 250 euros! ho! l'ami, tu gagnes combien par mois?

  • frewed
    frewed     

    tu parles !! moins nombreux sur les routes, sort de ton bled,ça t'évitera de raconter des ânneries, les villes sont bondés de voitures,pareil pour les autoroutes.

  • vseyt
    vseyt     

    FAUX !!! l'essence peut être à n'importe quelle prix il y aura toujours autant de monde sur les routes, il suffit de regarder les villes bondés de voiture,et tout au long de l'année voir les autoroutes, sans compter les gens qui pleurent de ne pouvoir finir les fins de mois , mais partent tous en vacances.

  • ferdicc
    ferdicc     

    Bonne nouvelle,mais l'état nous taxe avec les radars installés partout,sous les ponts, sur les feux, manque plus qu'un sous marin,à ce rytme il va falloir 2 hrs pour faire 100 kms, autant dire conduire devient stressant une contrainte , voir plus une galère.

  • 14071789
    14071789     

    bravo , les gens roulent moins vite ! nous devons nous calmer !!!

  • tombales
    tombales     

    peut être aussi qui pourrons incinérai le papy pour l’ermitage, mort de rire le cadeau

  • mon avis
    mon avis     

    NOEL 2020, les parents ofrent un cubi d'essence comme cadeau à leurs enfants ,""fallait pas papy !! c'est trop !""

  • tombales
    tombales     

    les pompes funèbres vont licencies après cette info, alors attentions.

  • Gabb
    Gabb     

    Le problème dans la notion "d'accident de la route", c'est que le hasard est trop souvent provoqué par la vitesse, la bibine, et les diverses tâches annexes et pas du tout neçessaire tel que téléphoner, chercher le briquet sous la banquette, manger le bigmac etc...
    De fait on sort du cadre de l'accident au sens "d'imprévisible, inattendu".

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire