En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle mobilisation à paris des opposants au mariage homosexuel
 

PARIS (Reuters) - Des milliers d'opposants au mariage homosexuel ont pris dimanche à Paris le départ d'une nouvelle manifestation pour demander à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • CM732
    CM732     

    Le succès de la manifestation populaire du 21 avril ne fait que confirmer le rejet de la loi Taubira par la majorité du peuple français. La fracture entre la majorité populaire qui s'oppose à la loi Taubira et le gouvernement socialiste ne fait que se confirmer semaine après semaine. Le Président Hollande sourd et aveugle aux revendications à perdu toute crédibilité. Les prochaines élections devraient sanctionner cette politique de régression de la société française.

  • Véracruz
    Véracruz     

    Tout comme le pouvoir en place qui minimise les manifestations et méprise le peuple qui s'exprime RMC a l'unisson des autres medias et à la botte du pouvoir censure à tour de bras les commentaires qui ne lui convienne pas : 74 commentaires ce matin à 7h00 58 commentaires ce soir à 20h30 cherchez l'erreur !!

  • CO2
    CO2     

    C'est certain, il y avait d'autres sujets plus importants à régler, et surtout plus urgents. Mais, au moins, ça sert à enfumer les vrais problèmes.

  • garynou
    garynou     

    zazie28 - le 21/04 à 17:16........... pour mémoire" C EST PAS LA RUE QUI DECIDE " c est pas moi qui dit ça mais Sarko l ors du débat sur les retraites

  • Borussia
    Borussia     

    ptdr , ce titre ! il y a un monde fou contre cette loi et ce pouvoir , le militant PS journaliste qui a trouvé que "la mobilisation marque le ps " a du être écoeuré par le sondage qui dit que seuls 25 % des français soutiennent Hollande !

  • crisperchout!!!
    crisperchout!!!     

    seront plus nombreux que avant les socialistes on pas finit d"entendre parler d"eux:,et oui hollande quand on sait pas gouverner on degage ::::

  • juju777
    juju777     

    nous avons asssisté ce soir à la naissance d'un parti sans jambes ni queue c'est le nouveau parti de contestation le sous ump qui n'existe que parce qu'il y a une contestation dans la rue puisque désormais l'ump ne respecte plus le sufrage universel mais légitime au contraire la rue faute de mieux , les institutions sont baffouées par des gens qui viennent nous expliquer que même la décission d'un juge peut être contesté , que la rèpublique n'existe que lorsqu'elle est gouverné à droite gaino et copé vont payer tout cela tres bientôt , le pouvoir aux riches du 16 ieme , ils se trompent profondement ils vont s'en rendre compte tres vite

  • BBQ
    BBQ     

    la France est même dans le désarroi tellement un sujet aussi futile inquiète, pff réveillez-vous!

  • BBQ
    BBQ     

    Aucun problème, j'ai pas d'étiquettes politique contrairement à beaucoup de nombrilistes ici présent!

  • zazie28
    zazie28     

    le mariage gay il n'en est pas question là-bas. Même pas en rêve ! EN plus la GPA est interdite pour tous.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire