En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement veut accélérer la mise en oeuvre du crédit impôt pour la compétitivité et l'emploi
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a décidé d'accélérer la montée en charge du crédit impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE) face à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    6 mois déjà ?? la retraite à 60 ans le mariage homos le vote des étrangers les salles de shoot l'aéroport de Nantes voila des sujets d'une t'elle importance qu'ils ont accaparé toute l'énergie de ce gouvernement.. Maintenant que Marine a scié les branches mortes il est temps de se mettre en marche et je vous encourage vivement à accélérer la mise en place le CICE en évitant que les syndicats mettent leur nez dans cette affaire !!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Pourquoi encore un effort? Vous croyez qu'ils ont déjà fait un effort? Seulement des promesses pour 2013 ??? et surtout 2014... Mais d'ici là n'auront ils pas changé de "tactiques" ????

  • wtf
    wtf     

    on fais la même chose pour les tpe et artisans sans salariés et la voie sera un peu meilleure (pas terrible quand même

Votre réponse
Postez un commentaire