En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de tristane banon entendue par la police
 

PARIS (Reuters) - Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, la Française qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol, a été entendue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Fanya VS
    Fanya VS     

    Scandaleux! C'est l'expression qui me vient à l'esprit, s'agissant de l'attitude de la mère indigne de Tristane Banon. Oui, scandaleux, car aucune vraie mère digne ne pourrait se taire et demander à sa fille d'ingurgiter une telle épreuve. C'est digne d'une d'une personne peu vertueuse oui. Faire passer ses ambitions politiques sur sa propre progéniture qu'on aurait porté neuf mois en son sein. Pitoyable de soutenir 8 ans après le discours que l'on sait.

    Elémentaire! c'est ainsi que je qualifie toutes ces dossiers qui subitement surgissent sur le dos de DSK. Une affaire qui a fait le tour de l'univers, forcément toutes celles qui auraient couché ou pu coucher avec DSK sortiraient de leur tanière pour réclamer leur part d'une possible célébrité, à défaut de le mériter sainement par un travail méritant.

    Soyons sérieux, si Tristane a pu vivre 8 ans avec cela sans la moindre consultation chez le psy, c'est qu'elle pouvait encore se taire. Seulement, on a parlé de millions, et là c'est une probable seconde nature qui a été titillée.

  • jacques 57
    jacques 57     

    Stop a cette comédie ridicule ! Il y a des choses bien plus graves dans notre Pays .Comme disent les italiens ; Basta .

  • souchien94
    souchien94     

    TENTATIVE DE VIOL BHA OUI OU BAH NON ?

  • fofolle
    fofolle     

    Tristoune Tristane........Ba......non et puis Ba.......oui. Il y a la popularité a gagner mais surtout du fric. Elle a été payée combien pour tout cela. J'espère qu'elle a gardé un peu de sperme sur un vieux jean, cela me rappelle Monica..........

  • vindicateur
    vindicateur     

    Encore une affaire qui va être étouffée par les politiques de gauche, c'est leur spécialité!!! La preuve, 1 semaine après il y a l'affaire Tronc avec les massages de pieds transformés en viols. Je vous dis cette campagne 2012, va être un déballage d'affaires sur les candidats à l'américaine!!!

  • punky
    punky     

    BRAVO POUR VOTRE COURAGE Mme BANON, la vérité n'a pas de prix.

    J'ai envie de poser une question : A qui profite le crime?

    Il me paraît évident que ce dernier ne profitera nullement à Mme Banon!

    Quand aux réfléxions rédigées par des personnes dont vraisemblablement le cerveau est parti en vacances, je tiens à vous dire, que toute jeune femme, a pu porter un moment ou à un autre dans sa vie une mini-jupe (il en va de vos soeurs, mère et ou copine), que le fait de s'habiller ainsi n'autorise personne à s'octroyer le droit de porter la main sur qui que ce soit!
    Est-ce que une femme, lorsqu'elle aperçois un homme en bermudas, va t'elle lui "manquer de respect" ou tenir des propos que j'ai pu lire ...

    Je vous rappelle pour mémoire, que chaque été vous êtes amenés à croiser des femmes et enfants en bikini, que cela soit dans les piscines ou au bort de mer. Il me semble pas, que cela vous octroie le droit pour autant de vous comporter comme des cloportes ou des sauvages.

    Par ailleurs, une femme ou un homme, pourrait se promener tout nu dans un parc, et le seul droit que la justice autorise à celui qui viendrait à s'approcher dudit individu, serait de couvrir ce dernier. Mais sûrement pas de le/la malmener. Dans le cas contraire, la loi réserve à tout individu violent des poursuites pénales. Pour finir, je m'adresse aux Messieurs, qui critique caché derrière leur clavier, les femmes habillées en jupe trop courte à leur goût, et qui interprète cela comme une invitation. Comme une invitation au viol, j'ai envie de dire, qu'il ferait bien d'aller consulter un spécialiste, car il ressort clairement, qu'il tente de déverser sur autrui leur perversité, leur frustrations et un mal de vivre certain. Il serait temps que vous cessiez de vous mentir, et commenciez à assumer vos pensées tordues, vos envies qui partent à la dérive et d'assumer vos actes, si tel devait en être le cas.
    Pour finir, il est facile de dire : c'est la faute de l'autre, et d'oublier que vous avez détruit la vie d'une personne, d'une famille et souvent des rêves. Il serait temps de grandir!!

  • Rat-Caillle
    Rat-Caillle     

    rien à voir, mais l'autre, le Sinistre qui s'est fait "poisser" avec des petits garçons en partouze, ça y est? c'est étouffé ? (comme pour dsk bientôt) ou ça suit son cours ???

  • samsoule
    samsoule     

    Tristane Banon devrait primo : Porter plainte contre sa propre mère..Anne Mansouret..(pseudo mère ultra vulgaire qui a tenu au micro des GG des propos d'une rare élégance concernant "sa fille et ses casseroles au cul".. Secondo : Tristane Banon a un peu l'air perdu..On la sens très sincère dans sa démarche..et Maître David Koubbi son avocat semble "parti" pour faire éclater la vérité..

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    comment une mère digne de ce nom a-t-elle pu au moment des faits dramatiques et traumatisants racontés par sa fille , lui conseiller de ne pas porter plainte pour ne pas porter atteinte à un membre ( DSK) de son parti politique et sans doute pour préserver ses avantages politiques ( PS ) , au risque de bouziller sa fille , ce qui s'est passé
    Prise de remors , elle témoigne aujourd'hui

  • Basilou
    Basilou     

    A lire certains commentaires des socialistes ici contre Diallo et Banon on en vient à se réjouir que ce DSK soit hors jeu : je crois que si Aubry ou Hollande tuaient quelqu'un les socialistes nous expliqueraient qu'ils sont innocents. Heureusement "dominique et anne" comme les appellent nos journalistes socialistes sont out pour 2012 ... Tans mieux !!!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire