En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de tony meilhon veut être partie civile au procès de son fils
 

RENNES (Reuters) - La mère de Tony Meilhon, le meurtrier présumé de Laëtitia Perrais en 2011, souhaite se porter partie civile contre son fils dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ageen
    ageen     

    Madame vous êtes le courage qu'énormement de personnes aimeraient avoir,vous n'êtes en rien responsable des actes de votre fils,je vous souhaite d'avoir énormement de force pour surmonter cette épreuve si douloureuse pour vous et votre famille.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Elle n'est pas responsable de ce qu'a fait son fils !! Moi en tant que Mere je compatis !! Courage madame !!

  • orphee13
    orphee13     

    Chapeau bas Madame, vous êtes courageuse. Pas évident comme démarche mais si ça peut empêcher qu'il recommence. A donner en exemple à d'autre parents.

  • bibolo
    bibolo     

    Ce n'est certainement pas simple de porter un fardeau pareil.Si cette procédure lui permet de soulager sa souffrance et lui permet de vivre plus sereine,je ne vois pas qui pourrait lui refuser.

Votre réponse
Postez un commentaire